annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation du data depuis novembre 2016

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour à tous,

Beaucoup d’entre vous l’ont en effet remarqué : depuis le 02/11/16, les informations fournies par l’application MyBASE, ainsi que les alertes que nous envoyons par SMS à propos du data sont très pessimistes ! Cela est dû au fait que certains plans tarifaires ont vu leur provision de data augmenter (toujours pour le même prix !).

Ce dysfonctionnement est temporaire heureusement, et nous tenons à nous en excuser. Tout rentrera dans l’ordre au prochain cycle de facturation. D’ici là, le plus sûr moyen pour vérifier combien il reste de data pour le mois en cours est d’envoyer CONSULT par SMS au 1913.

Je félicite particulièrement Julien Bck d’avoir identifié l’information et partagé cela avec les membres de la Communauté ! Voilà un très bel esprit d'entraide, bravo !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
Merci Yoann , si cela à pu aider d'autres personnes Smiley heureux
Bien à vous
Julien
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 8
En effet, merci Johan pour ces explications et merci à tous pour les différentes collaborations.
Bien à vous.
Sabrina
Répondre
0 Compliments