annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BASE Visual Voicemail

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Avec BASE Visual Voicemail, vous pouvez gérer vos messages vocaux via l’appli. Plus besoin donc d’appeler le 1933 et de suivre le menu.

Lorsqu’on vous appelle et qu’on vous laisse un message vocal, il est directement téléchargé sur l’appli et placé dans une liste. Vous pouvez écouter le message, mais aussi le faire revenir en arrière, le faire aller plus vite, le mettre en pause, le supprimer et le partager. Vous pouvez également enregistrer plusieurs messages d’accueil.

Pour fonctionner, cette appli utilise le Wi-Fi ou l’Internet mobile. Elle est disponible pour tous les clients BASE avec un smartphone Android.

Pour les utilisateurs iPhone et Windows Phone, Visual Voicemail est installé automatiquement.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
Bonjour,

Ma soeur est nouvelle cliente BASE. Quand elle reçoit un message sur sa voicemail et qu'elle veut l'écouter, il se met en haut-parleur. Elle a un Iphone 5. C'est possible que le visual voicemail se mette directement en route? Comment changer cela?

Merci à tous !
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Emma2308]Bonjour,

Ma soeur est nouvelle cliente BASE. Quand elle reçoit un message sur sa voicemail et qu'elle veut l'écouter, il se met en haut-parleur. Elle a un Iphone 5. C'est possible que le visual voicemail se mette directement en route? Comment changer cela?

Merci à tous !

Bonjour Emma2308

L’application VVM sur iPhone ne nécessite aucune configuration particulière. Celle-ci est intégrée dans le menu de l’appareil en fonction de la version IOS qui est installée.

Pour une explication plus claire et pour vous expliquer ceci en image, voici un petit tutoriel pour voir comment activer le haut-parleur et le désactiver si nécessaire.

Rendez-vous tout d’abord dans le menu d’appel de l’iPhone en cliquant sur la touche d’appel

Vous trouverez à droite l’icône représentant la messagerie vocale visuelle.

Cliquez sur l’icône pour afficher les messages.

Choisissez ensuite le message que vous voulez écouter.

Une fois le message visible, appuyez sur le bouton « play »pour démarrer la lecture. Comme vous pouvez le voir sur l’image, le haut-parleur n’est pas en gras, il n’est donc pas activé, ce qui est le cas par défaut.

Activez ou désactivez le haut-parleur si nécessaire

Si malgré tout la fonction haut-parleur est activée sur la messagerie vocale visuelle, je vous recommande de contacter le support d’Apple pour vérifier si cela est lié au téléphone, car il n’y a aucune autre méthode de configuration possible pour ce service.

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, ou si vous avez de nouvelles informations à partager avec nous, Emma2308. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
Bonjour,
lorsque j'ai vu cette application VVM sur Google Play, j'ai tout de suite trouvé l'idée géniale, vu que je suis souvent à l'étranger: je pouvais donc écouter les messages de ma boîte vocale sans frais.
Mais j'ai vite été embêté par le changement dans le délai du déclenchement du répondeur: 16 secondes! C'est court pour décrocher... du coup j'ai raté beaucoup d'appels.
Après avoir un peu cherché, j'ai trouvé la combinaison de codes à envoyer pour modifier ce délai au maximum possible, à savoir 30 secondes.
Mais depuis, plus rien ne va normalement: le VVM n'est plus actif (alors que j'ai toujours l'application et en mode actif sur mon gsm), donc je reçois à nouveau mes messages via le 1933 (appel nécessaire pour les écouter) et le délai est repassé à 16 secondes!

Que faire?

Merci d'avance Smiley heureux
GeoD
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=GeoD]Bonjour,
lorsque j'ai vu cette application VVM sur Google Play, j'ai tout de suite trouvé l'idée géniale, vu que je suis souvent à l'étranger: je pouvais donc écouter les messages de ma boîte vocale sans frais.
Mais j'ai vite été embêté par le changement dans le délai du déclenchement du répondeur: 16 secondes! C'est court pour décrocher... du coup j'ai raté beaucoup d'appels.
Après avoir un peu cherché, j'ai trouvé la combinaison de codes à envoyer pour modifier ce délai au maximum possible, à savoir 30 secondes.
Mais depuis, plus rien ne va normalement: le VVM n'est plus actif (alors que j'ai toujours l'application et en mode actif sur mon gsm), donc je reçois à nouveau mes messages via le 1933 (appel nécessaire pour les écouter) et le délai est repassé à 16 secondes!

Que faire?

Merci d'avance Smiley heureux
GeoD
Bonjour GeoD,

Bienvenue sur la Community! Smiley heureux

1) Je vous propose de commencer par introduire le code suivant pour prolonger la durée de votre sonnerie à 30 secondes: *61*+32486191933**30#
Attention que ce code est différent selon l'opérateur. Un message apparaîtra à l'écran pour vous confirmer que la durée de votre sonnerie a bien été modifiée.

2) Quant à l'app Visual Voicemail, j'ai remis à zéro les paramètres. Après avoir suivi l'étape 1, je vous invite à tester si vos messages vocaux parviennent bien sur votre messagerie vocale visuelle.

Quoi qu'il arrive, tenez-nous au courant.

Bonne journée :8
Répondre
Bibliophile
Bonsoir!
merci pour votre aide, et je viens de réaliser le test: j'ai envoyé le code mentionné et le délai est bien de 30 secondes Smiley heureux

Par contre le message laissé n'est pas visible via Visual Voicemail, mais via la boite vocale, alerté par un simple et classique sms de l'opérateur.?.?

Devrais-je désinstaller l'application et la réinstaller? Il semble qu'elle soit complètement désactivée, alors que les paramêtres montrent le contraire...

D'avance merci!
GeoD
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=GeoD]Bonsoir!
merci pour votre aide, et je viens de réaliser le test: j'ai envoyé le code mentionné et le délai est bien de 30 secondes Smiley heureux

Par contre le message laissé n'est pas visible via Visual Voicemail, mais via la boite vocale, alerté par un simple et classique sms de l'opérateur.?.?

Devrais-je désinstaller l'application et la réinstaller? Il semble qu'elle soit complètement désactivée, alors que les paramêtres montrent le contraire...

D'avance merci!
GeoD
Rebonjour GeoD,

Assurez-vous tout d'abord d'être connecté à l'internet pour recevoir une notification dans l'app Visual Voicemail.

Si vous êtes connecté à Internet et que ça ne fonctionne pas, effacez l'app et réinstallez-la.
Vérifiez ensuite dans les paramètres de l'app en haut à droite que l'app Visual Voicemail est active.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, communiquez-nous par message privé ou indiquez dans votre profil personnel :
- votre numéro ainsi que le numéro qui vous a laissé un message vocal
- la date et heure de l'appel

Bon weekend
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonsoir Smiley heureux

si si, j'étais bien connecté à Internet, sinon il est clair que... Smiley clignant de l'œil

Je viens donc de désinstaller et ré-installer l'application, et j'ai fait un test, et le message n'est pas arrivé à l'application, mais comme message classique.
Je suis nouveau par ici, et ne sais pas comment faire pour vous envoyer un message privé...?

Merci pour votre aide!
GeoD
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Youpeeeeeeeeee!

Alors que j'avais trouvé où vous répondre en privé et vous donnait les détails supplémentaires, voilà-t-y pas que l'application se réveille et me montre des messages! yes!

cool, ça marche et j'en suis bien content Smiley heureux

A la prochaine Smiley heureux
GeoD
Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Eric6740,

Si c’est en ordre pour vous et que tout fonctionne désormais, c’est l’essentiel. :cool:

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire et à ajouter une petite photo pour compléter votre profil, c'est toujours plus sympathique. Smiley tirant la langue

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments