annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BASE, premier opérateur à proposer l’option PayByMobile pour les services d’Apple!

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Dorénavant, vous pouvez utiliser votre crédit d’appel ou votre facture BASE comme moyen de paiement pour vos achats dans les boutiques Apple (App store, iTunes Store, Apple Music et iBooks, entre autres).

Vous n’avez donc plus besoin d’une carte de crédit pour télécharger vos apps, des livres, de la musique, ou pour régler les mensualités de votre abonnement Apple Music et iCloud. Votre numéro de téléphone ainsi que votre identifiant Apple suffisent.

C’est beaucoup plus simple et encore plus sécurisé! Smiley heureux

Comment activer cette méthode de paiement ?
- Rendez-vous dans les « Paramètres » de votre appareil Apple (iPhone, iPad, iTouch, ...).
- Cliquez sur « iTunes & App Stores »
- Cliquez sur votre identifiant Apple.
- Cliquez sur « Afficher l’identifiant Apple » et insérez votre mot de passe ou posez votre doigt.
- Cliquez sur « Facturation » puis « Mode de paiement »
- Dans la liste des options de paiement, sélectionnez « Via opérateur »
- Sélectionnez « Utilisez ce numéro téléphone portable », puis « suivant » et c’est en ordre !

De quelles applications s’agit-il ?
iTunesStore, AppStore, iBooks, iCloud et AppleMusic.

Puis-je utiliser le même compte sur plusieurs appareils ?
Oui, vous pouvez utiliser le même Apple ID sur plusieurs appareils.

Où puis-je consulter l’historique de mes transactions ?
Consultez vos transactions dans l'Espace Client sur www.base.be, dans la rubrique "Mon utilisation PayByMobile".

Que faire si je souhaite contester une transaction ?
Vous adresser au fournisseur du service, c'est-à-dire Apple. Vous trouverez leurs coordonnées dans votre Espace Client.

Si j’ai déjà une carte prépayée Apple avec du crédit, sera-t-il automatiquement déduit malgré le fait que mon moyen de paiement est BASE ?
Oui. S’il vous reste 0,70€ sur votre carte Apple et que vous effectuez un achat de 1,99 €, les 0,70€ seront déduits de votre carte et les 1,29€ restants seront déduits du crédit d’appel de votre carte prépayée BASE ou comptabilisés sur votre facture BASE.

Y a-t-il une limite de transaction ?
Oui, par défaut, la limite est de 300€ par mois et de 50€ par transaction.

Comment configurer PayByMobile?
Rendez-vous dans votre Espace Client sur www.base.be, dans la rubrique "Mes paramètres - PayByMobile".

Sur ce lien, le site d’Apple vous explique pas à pas comment configurer votre numéro de téléphone comme moyen de paiement :

Comment ça fonctionne sur Google Play et Windows Phone? Suivez les instructions sur notre site.

Encore des questions ou des suggestions à nous proposer? Exprimez-vous en commentaire, les internautes et nous-même discuteront de votre remarque. :$
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
./.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments