annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Basé cloud

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
J ai un problème Avec les sauvegardes de mes photos sur base cloud, il sauvegarde 1 photo sur 10. Cela fait plusieurs semaines qu il est bloqué pour télécharger 1400 photos. Que dois je faire? Merci
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Steph30]Bonjour,
J ai un problème Avec les sauvegardes de mes photos sur base cloud, il sauvegarde 1 photo sur 10. Cela fait plusieurs semaines qu il est bloqué pour télécharger 1400 photos. Que dois je faire? Merci

Bonjour Steph30,

Bienvenue sur la Community ! N'hésitez pas également à ajouter une petite photo pour completer votre profil Smiley clignant de l'œil

Avez-vous essayé de vous déconnecter, vous reconnecter ensuite pour voir si la sauvegarde des photos est à nouveau disponible ? Avez-vous vérifié si vous utilisez la dernière version du Cloud ? Essayez-vous de faire la sauvegarde photo par photo, en sélectionnant certaines photos ou de toutes les photos en une fois ?

L’idéal serait de faire ceci en utilisant la version PC étant donné le nombre de photos à sauvegarder. Je vous propose de vérifier tout ceci ainsi que les paramètres de la sauvegarde (sur 3G /Wifi ou Wifi uniquement).

Bien à vous

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments