annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Basculement vers abonnement Base 0

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,

J'ai commandé une carte pour un abonnement base 0, cependant a ma grande surprise, j'ai reçu une carte prépayée.

J'ai fait l'activation hier, et le service client m'a dit qu'il fallait apres basculer via l'espace client vers l'abonnement base 0.

Quand je suis dans l'espace client, il n'y a pas la possibilité de changer vers l'abonnement base 0.

Comment puis-je faire pour activer base 0 ?

Merci d'avance

Cordialement

Arnaud
Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour skill3r,

Vous pouvez adapter votre plan tarifaire et passer vers un abonnement BASE 0 à partir de notre site, sans vous connecter à votre espace client.

Vous pouvez également choisir un autre plan tarifaire via l’option abonnements sous l’onglet Produits et services.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
J'ai bien fait tout cela mais cela n'est pas affiché et quand je veux activer base 0, il ne renvoie vers rien. Y'a t'il moyen de le faire autrement ?
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

J’ai vérifié ceci pour vous skill3r, et je vous confirme qu’il est possible de changer de plan tarifaire en ligne, en utilisant les hyperliens visibles dans ma réponse précédente, ou en cliquant sur le tarif ci-contre : BASE 0.

Vous pourrez ensuite suivre les étapes pour activer l’abonnement en ligne.

1.

2.

3.

Sans quoi vous pouvez également vous rendre dans un BASE Shop de votre choix pour effectuer le changement.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Parfait cela fonctionne ! Merci encore !

Bonne journée Smiley heureux

Cordialement

Arnaud
Répondre
0 Compliments