annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Base Cloud - PC

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

voilà mon souci, j'utilise le cloud sur phone ET pc.
je voudrais savoir si on peut télécharger "sur le PC !!" toutes ou une partie des photos qui se trouvent dans le cloud Mais en utilisant le site internet base cloud ?
je sais que l'on peut le faire mais le truc c'est de le faire par paquet et par 1/1 !!!!
ex : je veux télécharge 1000 images sur le pc mais là je dois accepter 1 par 1 chaque photo !!!!! et quand on en a 1000 c'est cliquer sur "ok" à chaque nouvel onglet (x1000) !
il n'y a pas plus simple ? car je ne veux pas le faire sur mon phone, déjà que je n'ai plus les giga nécessaire et cela risque de faire des doublons...!

Merci de votre aide.

Deep.
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=deep3000]Bonjour,

voilà mon souci, j'utilise le cloud sur phone ET pc.
je voudrais savoir si on peut télécharger "sur le PC !!" toutes ou une partie des photos qui se trouvent dans le cloud Mais en utilisant le site internet base cloud ?
je sais que l'on peut le faire mais le truc c'est de le faire par paquet et par 1/1 !!!!
ex : je veux télécharge 1000 images sur le pc mais là je dois accepter 1 par 1 chaque photo !!!!! et quand on en a 1000 c'est cliquer sur "ok" à chaque nouvel onglet (x1000) !
il n'y a pas plus simple ? car je ne veux pas le faire sur mon phone, déjà que je n'ai plus les giga nécessaire et cela risque de faire des doublons...!

Merci de votre aide.

Deep.
Bonjour deep3000,

Bienvenue sur la BASE Community !

N’hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone et une petite photo également.

Pour votre information, il est possible de choisir plusieurs photos pour les enregistrer. Pour ce faire, rendez-vous tout d’abord sur votre cloud via votre PC. Pour une meilleure utilisation, l'idéal est de télécharger l'application cloud sur votre PC via la page d'accueil pour effectuer des téléchargements simultanés.

Une fois connecté, choisissez la section photos. Pour enregistrer plusieurs images simultanément, maintenez enfoncée la touche « ctrl » de votre clavier et sélectionner celles que vous voulez enregistrer sur votre ordinateur.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments