annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Base Shop Basilix - Même traitement pour tous ??

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
:Le mercredi 14/12 mon iPhone tombe en panne, comme toujours ça arrive le jour où on a le plus besoin de son téléphone. Je me trouve à proximité d'un base shop, je décide d'aller prendre le dernier iPhone tenter par l'action de le payer sur 24 mois.
Arrivé au magasin première question que je demande au vendeur, est-ce que vous avec l'iPhone 7 en 128 GB ? Il me répond qu'il lui reste 2 exemplaires. Super! On commence la procédure qui en fait est assez longue car il s'agit en réalité d'un crédit 0% sur 24 mois, on doit donc fournir un tas d'informations pour pouvoir accéder à ce credit, c'est tout à fait normal. Au bout de 40 min la demande est accepté et je commence à signer le contrat (il y'a quand même 8 ou 9 signatures à opposer sur les documents).
Quand tout est fini le vendeur, Mr K. décide d'aller chercher l'iPhone et là il se rend compte qu'il ne lui en reste aucun. Il me dit qu'en fait sa collègue les a déjà vendu.
Sur toute la durée où j'étais au magasin sa collègue n'a vendu aucun iPhone donc les deux exemplaires ont été vendu avant mon arrivé.
Il me dirige vers ses collègues du Base shop Dockx mais que je vais devoir refaire toute la paperasse. Je lui demande si le contrat est annulé il me dit que oui. Bon je quitte le magasin mais quelques mètres plus tard je me rend compte que j'ai signé un "Bon de réception" d'un crécit que je n'ai jamais reçu mais que je dois croire sur parole ce vendeur qui 40 min plus tôt m'affirmait qu'il lui restait 2 iPhone dans son stock.
Je fais demi tour pour lui demander un document comme quoi le crédit a été annulé il me dit que c'est pas possible... Je lui dit que j'ai signé des documents et que la moindre des choses ca serait d'avoir un preuve. Là il perd son calme et me demande "Vous ne me faites pas confiance ?" .... je lui répond "écouter je viens de signer une dizaine de document si VOUS vous me faisiez confiance je n'aurais pas à les signer. Dé plus comment vous faire confiance après que vous m'ayez fait perdre 40 min de mon temps alors que vous auriez pu verifier le stock dès le départ..."
Sa collègue lui propose alors de déchirer le contrat, il se lève de sa chaise, marche de façon énervé et va chercher le contrat et le déchire au fond du magasin.
Comment veut-il que je puisse savoir que c'est de mon contrat si il le déchire à 10m de moi. Il y'a rien qui ressemble plus à un tas de feuille qu'un autre tas de feuilles...
A ce moment là la shop manager vient me parler et me dit que j'exagère et me demande de quitter le magasin...
Donc pour BASE demander à avoir une preuve d'annulation ou déchirer un contrat devant un client c'est trop demander ? :?
Je tiens à préciser que je suis rester calme, que je n'ai pas élevé la voix durant tout ce temps. Et à aucun moment ni le vendeur ni la shop manager n'ont simplement dit "désoler".
Je me demande aussi si ils auraient réagi de la même façon si j'avais été un blanc...
Le lendemain j'ai été au base Shop de Wavre; même question "vous avez un iPhone 7 de 128 gb" le vendeur me dit "oui, mais je vais vérifier"...
C'était simple pourtant. Si j'avais demandé à Mr K. de vérifier on aurait dit que je lui apprend à faire son métier...
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Devid]:Le mercredi 14/12 mon iPhone tombe en panne, comme toujours ça arrive le jour où on a le plus besoin de son téléphone. Je me trouve à proximité d'un base shop, je décide d'aller prendre le dernier iPhone tenter par l'action de le payer sur 24 mois.
Arrivé au magasin première question que je demande au vendeur, est-ce que vous avec l'iPhone 7 en 128 GB ? Il me répond qu'il lui reste 2 exemplaires. Super! On commence la procédure qui en fait est assez longue car il s'agit en réalité d'un crédit 0% sur 24 mois, on doit donc fournir un tas d'informations pour pouvoir accéder à ce credit, c'est tout à fait normal. Au bout de 40 min la demande est accepté et je commence à signer le contrat (il y'a quand même 8 ou 9 signatures à opposer sur les documents).
Quand tout est fini le vendeur, Mr K. décide d'aller chercher l'iPhone et là il se rend compte qu'il ne lui en reste aucun. Il me dit qu'en fait sa collègue les a déjà vendu.
Sur toute la durée où j'étais au magasin sa collègue n'a vendu aucun iPhone donc les deux exemplaires ont été vendu avant mon arrivé.
Il me dirige vers ses collègues du Base shop Dockx mais que je vais devoir refaire toute la paperasse. Je lui demande si le contrat est annulé il me dit que oui. Bon je quitte le magasin mais quelques mètres plus tard je me rend compte que j'ai signé un "Bon de réception" d'un crécit que je n'ai jamais reçu mais que je dois croire sur parole ce vendeur qui 40 min plus tôt m'affirmait qu'il lui restait 2 iPhone dans son stock.
Je fais demi tour pour lui demander un document comme quoi le crédit a été annulé il me dit que c'est pas possible... Je lui dit que j'ai signé des documents et que la moindre des choses ca serait d'avoir un preuve. Là il perd son calme et me demande "Vous ne me faites pas confiance ?" .... je lui répond "écouter je viens de signer une dizaine de document si VOUS vous me faisiez confiance je n'aurais pas à les signer. Dé plus comment vous faire confiance après que vous m'ayez fait perdre 40 min de mon temps alors que vous auriez pu verifier le stock dès le départ..."
Sa collègue lui propose alors de déchirer le contrat, il se lève de sa chaise, marche de façon énervé et va chercher le contrat et le déchire au fond du magasin.
Comment veut-il que je puisse savoir que c'est de mon contrat si il le déchire à 10m de moi. Il y'a rien qui ressemble plus à un tas de feuille qu'un autre tas de feuilles...
A ce moment là la shop manager vient me parler et me dit que j'exagère et me demande de quitter le magasin...
Donc pour BASE demander à avoir une preuve d'annulation ou déchirer un contrat devant un client c'est trop demander ? :?
Je tiens à préciser que je suis rester calme, que je n'ai pas élevé la voix durant tout ce temps. Et à aucun moment ni le vendeur ni la shop manager n'ont simplement dit "désoler".
Je me demande aussi si ils auraient réagi de la même façon si j'avais été un blanc...
Le lendemain j'ai été au base Shop de Wavre; même question "vous avez un iPhone 7 de 128 gb" le vendeur me dit "oui, mais je vais vérifier"...
C'était simple pourtant. Si j'avais demandé à Mr K. de vérifier on aurait dit que je lui apprend à faire son métier...

Bonjour Devid,

Bienvenue sur la Community !

L’opinion de nos utilisateurs est importante pour nous et nous apprécions le fait que vous nous contactiez afin de la partager avec nous.

Je regrette que la communication en magasin ait été si confuse, et que nos collègues aient pu vous laisser cette impression.

Nous contactons dès lors nos collaborateurs du shop afin d’éviter qu’une situation comme celle-ci ne se reproduise à l’avenir.

Pour votre information, sachez que BASE rassemble un large panel de collaborateurs provenant de tous horizons. Tous les utilisateurs sont bienvenus sur notre réseau quel que soit la langue, l’origine ou la culture.Smiley clignant de l'œil

En vous remerciant encore une fois pour votre feedback.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments