annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Base fix&go

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Réparations en moins d une heure
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bien dommage les slogans ou on vous promet une réparation EN MOINS d une heure.

On peut comprendre que parfois ca peut ne pas être évident, mais quand un téléphone est en reparation et qu' a chaque fois qu' on téléphone pour savoir ou ca en est que le technicien promet qu'il sera fait dans la semaibe, et ce depuis déjà un trimestre accomplis, il y a de quoi se poser des questions.

Le service fix&go je ne vous le recommande pas, encore moins si vous avez acheté votre téléphone a crédit, vous payerez pour un téléphone que vous n'aurez pas.
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Bartenderpro]Bien dommage les slogans ou on vous promet une réparation EN MOINS d une heure.

On peut comprendre que parfois ca peut ne pas être évident, mais quand un téléphone est en reparation et qu' a chaque fois qu' on téléphone pour savoir ou ca en est que le technicien promet qu'il sera fait dans la semaibe, et ce depuis déjà un trimestre accomplis, il y a de quoi se poser des questions.

Le service fix&go je ne vous le recommande pas, encore moins si vous avez acheté votre téléphone a crédit, vous payerez pour un téléphone que vous n'aurez pas.

Bonjour Bartenderpro,

Bonnes fêtes et Bienvenu sur la BASE Community !

Je suis navré de lire le délai de traitement concernant la réparation de votre appareil.

Afin de vérifier ce qui explique un délai si important, je vous propose de nous communiquer le numéro de référence que vous avez reçu et les coordonnées du Shop dans lequel vous avez déposé votre GSM.

Pourriez-vous également compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone (celui-ci ne sera visible que pour les modérateurs).Smiley heureux

D’avance merci pour votre collaboration.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Bartenderpro,

Ce problème de réparation est-il finalement résolu ?
Tenez-nous informés si besoin.

Bonne journée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments