annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique base stokel 1150 bxl

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Tellement dégoûtée du service de cette boutisue surtout l asiatique mon.mari a changé d operateur et moi de même remplacer une carte sim à dix euros sans verifier si c est bien le problème du gsm merci surtout quand cela n est le problème du téléphone génial vous êtes le seul opérateur à faire payer dix euros pour une nouvelle carte sim d ailleurs j ai rejoints orange comme mon maeir et je ne ferai surtout pas la pub de votre boutique au personnel asiatique je précise désagréable bien à vous
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Merci
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Danydasseler]Tellement dégoûtée du service de cette boutisue surtout l asiatique mon.mari a changé d operateur et moi de même remplacer une carte sim à dix euros sans verifier si c est bien le problème du gsm merci surtout quand cela n est le problème du téléphone génial vous êtes le seul opérateur à faire payer dix euros pour une nouvelle carte sim d ailleurs j ai rejoints orange comme mon maeir et je ne ferai surtout pas la pub de votre boutique au personnel asiatique je précise désagréable bien à vous
Bonjour Danydasseler,

Je suis désolé d'apprendre que vous soyez déçu de la qualité de notre service en BASE Shop. Nous analyserons la situation en interne et vous remercions d'avoir pris le temps d'en témoigner.

Le remplacement d'une carte SIM est effectivement facturé 10€. Sauf dans le cas où la carte SIM s'avère être défectueuse après seulement quelques jours. Les règles sont claires et nos collaborateurs l'appliquent comme demandé.

Bav
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
avant de remplacer la carte sim on vérifie.si l autre est vraiment défectueuse
Répondre
0 Compliments