annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGEMENT PLAN TARIFAIRE

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Je prend contacte avec vous car je veux exprimer mon mécontentement au sujet de votre service :

En date du 26/10/2016 vers 14h je prend contacte avec votre service par téléphone au 1999 pour effectuer un changement de formule d'abonnement de BASE 30 à BASE 45 car sur mon compte MyBase je n'y parvenais pas, du coup l'opérateur au téléphone m'a dit que ce n'était pas possible par téléphone car je suis lié avec une offre de smartphone, je me rend alors au BASE Shop de Louvain adresse : Diestsestraat 45, 3000 Leuven, je reçois un représentant qui me demande mon numéro de GSM ainsi que ma carte d'identité, la personne me dit qu'il est possible de changer la formule qu'en boutique BASE et fait le changement de BASE 30 à BASE 45 en me disant que la procédure de migration est immédiate mais la personne ne me fournis pas de justificatif de changement et la effectué sur la base de donnée. Du coup j'était sure d'avoir une formule qui me convient pour ne plus dépasser l'abonnement et enfin être en illimité pour les appels/sms nationaux.

Aujourd'hui le 09/11/2016, à ma surprise je me rend compte que la formule d'abonnement est toujours BASE 30 et que ma facture est dépassé de 42,37€soit un total de 72,37€ qui m'attend pour le prochain cycle de facturation si pas plus ! Je téléphone alors au service BASE vers 15h qui m’informe (après avoir consulter mon dossier client) que aucun changement n'est enregistrer sur la base de données et ne retrace pas la procédure comme fait par le représentant le 26/10/2016. L'opératrice BASE au téléphone m'invite alors à me déplacer au BASE SHOP de Louvain, hors je réside à Liège et je ne peux me déplacer pour des raisons professionnel pas possible selon mon horaire, elle m'a invité alors de prendre contacte par email avec votre support pour remédier au problème.

Je tiens à vous informer que je trouverai injuste de payer une facture de 72,37€ (si pas plus) au prochain cycle de facturation sachant que j'avait opter pour modifier mon abonnement sur le BASE 45 pour éviter des surprises (hors ici j'en suis confronté)

En espérant avoir une solution de votre part !

N°CLIENT 0011329415 N°D'APPEL 04XXXX
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Ilangfr,

Je comprends votre déception puisque vous aviez demandé de changer de plan tarifaire.
Etes-vous retourné au BASE Shop depuis, comme je vous le conseillais sur Facebook il y a quelques jours ?

Pour ceux qui nous lisent, il faut savoir qu'un changement de tarif est toujours confirmé par un SMS.

J'attire aussi votre attention Ilangfr, sur le fait que j'ai du modifier votre commantaire et supprimer votre pièce jointe : il est préférable de ne pas publier votre numéro d'appel en public, pour votre tranquilité. 

A bientôt.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes