annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONTACT BASE- SPOTIFY PREMIUM

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 1
Bonjour,

Je suis à l'étranger pour une longue durée et j'aimis un terme à mon abonnement BASE pro pour passer à une carte prépayée.

Mon abonnement SPOTIFY PREMIUM est donc lui aussi suspendu ou en tout cas inopérant. Je souhaite le réactiver.

Spotify me renvoie vers BASE mais je ne parviens pas à entrer en contact avec eux. Il semblerait que mes codes d'accès à myBASE ont changé depuis la résiliation de mon abonnement. Et je ne parviens plus à me connecter. Je suis momentanément sans GSM (volé). J'ai néanmoins conservé ma carte SIM base.

Comment puis entrer en contact avec BASE pour leur demander de débloquer la situation et souscrire un nouvel abonnement avec SPOTIFY?

D'avance, merci beaucoup.
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour,

Si votre abonnement mobile est désactivé, le compte Spotify reste alors actif mais en version free.

Vos identifiants ne sont pas modifiés ou désactivés suite à l’arrêt de l’abonnement.

Par contre, la version premium ne peut être activée chez BASE que si celle-ci est liée à un abonnement pas à une carte de rechargement tel que c’est le cas pour vous actuellement.

Vous pourrez donc toujours utiliser votre compte en free, mais pour activer une version Premium, vous devrez alors souscrire auprès de Spotify directement.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 1
Re bonjour,

J'ai effectivement tenté de contracter un nouvel abonnement auprès de SPOTIFY mais cela m'est impossible car mon compte est bloqué chez BASE.

C'est bien pour cela que je vous contacte.

SPOTIFY m'explique que mon abonnement chez eux est lié à celui contracté chez vous et suspendu.... D'où ma question.

Pourriez-vous débloqier la situation?

Par ailleurs, comme je vous le disais, je suis toujours cliente chez vous mais ne parviens plus à accéder à mon compte. Mon GSM a été volé et je ne dispose plus que de ma carte sim, inutilisable où je suis. Je ne parviens pas à consulter mes factures. Puis-je récupérer un mot de passe via l'adresse email enregistrée?

Cette impossibilité de contact avec vous va occasionner des frais de retard dans le paiement de la facture que je ne parviens pas à visionner...

Merci.

Bien à vous
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Rebonjour Charlotte,

Le nécessaire est fait concernant Spotify : ce service étaient encore disponible via BASE jsuqu'au 13 mars, même si vous n'aviez plus d'abonement chez nous.
Nous l'avons toutefois désactivé aujourd'hui vous permettant de souscrire à ce service via Spotify directement.

Comme indiqué sur les réseaux sociaux à l'instant, votre espace client n'ets plus accesible une fois l'abonnment désactivé. Nous pouvons vous envoyer une copie des factures par email si besoin.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes