annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIMS URGENT

Répondre
mzthc
Bénévole
Questions: 2
Réponses: 1

Bonjour, 

 

j'ai reçu ma carte SIM et je n'arrive pas à l'activer, j'ai tout fait comme il était écris sur le site pour l'activer mais le probléme, c'est que je ne sais pas envoyer de message avec et je n'ai toujour pas reçu le message d'activation.

J'ai fait la manipulation au mois 3 fois, mon numéro vient d'un autre opérateur. La carte n'est toujours pas activé sa fait 48h.

 

numero de commande : 0001746054

 

pouvez-vous m'aidez merci ?

 

Bonne journée à vous.

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
anissationes
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 2

Voyez chez le magasin ou vous l'avez acheté , c'est sont travail il peut vous aider, sinon vous pouvez le service client .

Répondre
0 Likes