annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce n'est pas un numéro de GSM Telenet Group

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour.

Moi aussi j'ai un problème, que je n'arrive pas activer la nouvelle carte sim et recharger, à chaque fois j'ai ce message ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RECHARGEZ EN LIGNE

Introduisez le numéro de GSM et suivez les étapes.
Astuce: rechargez encore plus vite en vous connectant à l’espace client, le montant et mode de paiement précédent seront déjà remplis.

Numéro de GSM:
ex: 0485123456
Ce n'est pas un numéro de GSM Telenet Group.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai déjà envoyé des emails, mes malheureusement il y à personne qui me répond, c'est une carte de Allo RTL.
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
N'hésitez pas à adresser vos questions aux autres membres aussi, Emile. Ce Forum est là pour ca aussi Smiley heureux
Vous pouvez partager vos astuces, et lire celes des autres.
Sur le fond, j'ai répondu via Facebook ce matin et souhate que tout rentre dans l'ordre pour vous au plus vite.
Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes