annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

Changement d'abonnement et double facture?!

Répondre
Deedo
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Bonjour à vous,

 

J'ai appelé vos services le mois passé pour changer mon forfait pro connect en pro europe. La personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé si je souhaitais que mon forfait commence de suite où à la prochaine période. 

J'ai répondu que le jour même m'arrangeait. J'ai posé la question suivante "vais-je devoir régler la facture de ce mois ? " "NON NON madame vous aurez une facture cumulée le mois prochain, ne payez pas votre facture" 'Ok parfait merci bonne journée."

 

Aujourd'hui magie dans mon espace perso, j'ai bien une facture + une facture cumulée pour le mois suivant qui reprend le plan tarifaire du mois précédent (Fev/mars +Avril). Et un mail de rappel d'impayé !!!!!!!!!

 

Alors j'aimerai bien qu'on m'explique ce brizbi ?

Payer ce que je dois, je le fais toujours, par contre me faire prendre une imbécile et traiter en plus de mauvaise payeuse, ça me reste en travers de la gorge. 

 

Donc question simple : Pourriez-vous vérifier ces 2 factures? Car je ne pense pas devoir payer les 2. En vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Nabil_77
Moderator
Questions: 0
Réponses: 67

Bonjour Deedo, 

 

Je suis sincèrement navré de lire la situation ! Je vous invite à contacter notre équipe Social Media via le lien suivant et exposer la situation : https://www.facebook.com/BASE.Belgium/. Ils seront ravis de pouvoir vous aider ! 

 

Bàv, 


Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Deedo
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Bonjour à vous,

 

Merci pour cette information, cependant je n'ai pas facebook. Auriez-vous un autre média à me proposer?

 

Cordialement,

Répondre
0 Likes
Gustavo_Frings
Moderator
Questions: 0
Réponses: 15

Bonjour Deedo,

 

Vous pouvez nous contacter via Tweeter ou Instagram également. N'hésitez pas si vous n'êtes pas familière des réseaux sociaux à prendre contact avec nous au 1999 (ou 0486 19 1999 depuis une ligne non-répertoriée sur le réseau). 

 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Elsy | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
escobarrr
Étudiant
Questions: 0
Réponses: 9

Bonsoir, merci beaucoup pour l'info, j'ignorais complétement ça.

 

Mini Militia App Lock

Répondre
Dimas145
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

@Dimas145  a écrit :
YouTube Red, if you're unfamiliar, was

@Deedo  a écrit :

Bonjour à vous,

 

J'ai appelé vos services le mois passé pour changer mon forfait pro connect en pro europe. La personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé si je souhaitais que mon forfait commence de suite où à la prochaine période. 

J'ai répondu que le jour même m'arrangeait. J'ai posé la question suivante "vais-je devoir régler la facture de ce mois ? " "NON NON madame vous aurez une facture cumulée le mois prochain, ne payez pas votre facture" 'Ok parfait merci bonne journée."

 

Aujourd'hui magie dans mon espace perso, j'ai bien une facture + une facture cumulée pour le mois suivant qui reprend le plan tarifaire du mois précédent (Fev/mars +Avril). Et un mail de rappel d'impayé !!!!!!!!!

 

Alors j'aimerai bien qu'on m'explique ce brizbi ?

Payer ce que je dois, je le fais toujours, par contre me faire prendre une imbécile et traiter en plus de mauvaise payeuse, ça me reste en travers de la gorge. 

 

Donc question simple : Pourriez-vous vérifier ces 2 factures? Car je ne pense pas devoir payer les 2. En vous remerciant par avance.

 

Cordialement,



a $ 9.99 monthly plan that offered an ad-free YouTube experience that included music. Customers who currently pay for YouTube Red will get the new YouTube Premium service at the same price they currently pay. 
 

Thanks..mybalancenow.com

Répondre
0 Likes