annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Hier, j'ai commandé une carte prépayée sur le site de Base. Je suis actuellement chez Proximus, j'ai donc demandé de garder mon nméro.
Lors de ma commande, j'ai coché la case "changer d'opérateur à la réception" de la carte SIM Base. Est-ce que cela signifie que ma carte Proximus sera automatiquement désactivée une fois que j'aurai activé la carte SIM Base manuellement? Car il me reste un peu de crédit sur ma carte Proximus et je ne voudrais pas le perdre.
Merci,
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Lucie,

Bienvenue sur la BASE Community !

Si vous avez effectué une commande en ligne, vous recevrez également un email pour vous enregistrer en ligne et finaliser celle-ci.

Ce n’est qu’une fois finalisée, que la demande de changement d’opérateur est effectuée et que la carte SIM est activée.

Vous pourrez donc utiliser votre crédit d’appel restant d’ici là. :cool:

Dès lors, pour le suivi de votre commande, rendez-vous sur votre boite email. Smiley heureux

Sachez que vous pouvez également contacter l’équipe en charge des commandes par email à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be.

Dans ce cas, n’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande ou le numéro de téléphone concerné.

Aussi, n’hésitez pas à compléter votre profil avec une petite photo, et en ajoutant votre numéro de téléphone (celui-ci ne sera visible que pour les modérateurs).

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments