annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour,

Je souhaite changer de plan tarifaire et passer de Base 35 à Base 9 ayant dorénavant un accès plus important au WIFI.
Merci de me faire savoir en fonction de mon dossier à quelle date, je pourrais faire ce changement de plan tarifaire.

Bien à vous,

Bernie.
Répondre
0 Likes
7 RÉPONSES 7
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour Bernie,

Bienvenue sur le Community Smiley heureux

Pour changer votre plan tarifaire, vous pouvez simplement en faire la demande sur notre site internet ou via votre espace client.

Dans votre espace client, rendez-vous dans le menu sur la droite: "mes produits" et ensuite, dans le cadre noir sur la page principale: "changez de plan tarifaire".

Comme votre cycle de facturation est le 02 du mois, il est préférable d'effectuer le changement avant cette date. Autrement, votre nouveau forfait sera calculé au prorata. Etant donné que nous sommes déjà le 28 décembre, je peux le faire pour vous. A quelle date souhaitez-vous passer en BASE 9 : aujourd'hui ou ce vendredi?

Bonne journée et joyeuses fêtes!
David
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide. Je vais attendre le débt du mois prochain afin de faire le changement de plan tarifaire.

Bien à vous,

Bernie.

[quote=David]Bonjour Bernie,

Bienvenue sur le Community Smiley heureux

Pour changer votre plan tarifaire, vous pouvez simplement en faire la demande sur notre site internet ou via votre espace client.

Dans votre espace client, rendez-vous dans le menu sur la droite: "mes produits" et ensuite, dans le cadre noir sur la page principale: "changez de plan tarifaire".

Comme votre cycle de facturation est le 02 du mois, il est préférable d'effectuer le changement avant cette date. Autrement, votre nouveau forfait sera calculé au prorata. Etant donné que nous sommes déjà le 28 décembre, je peux le faire pour vous. A quelle date souhaitez-vous passer en BASE 9 : aujourd'hui ou ce vendredi?

Bonne journée et joyeuses fêtes!
David
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Finalement, après réflexion, vous pouvez faire le changement vers le plan tarifaire BASE9.
Merci de me confirmer que cela est fait.

Bien à vous,

Bernie
Répondre
0 Likes
Bibliophile
C'est chose faite merci ! Merci à moi :-)
Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour
j aimerais changer le plan tarifs 9 en celui de 15 combien de temp sa prend via internet ? ou mieux aller dans un de vo magasins
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Bernie007]C'est chose faite merci ! Merci à moi :-)

Bien noté, Bernie Smiley heureux
Je vous souhaite une très bonne année 2017 !
N'hésitez pas à venir partager votre expertise sur la Community (application, smartphones) et à commenter les articles des autres membres. Peut-être même aurez vous la réponse à leurs quetsions Smiley heureux
Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=wafi]bonjour
j aimerais changer le plan tarifs 9 en celui de 15 combien de temp sa prend via internet ? ou mieux aller dans un de vo magasins

Bonjour Wafi,

Un changement de tarif via internet se fait rapidement, en temps normal.

J'ai cependant vérifié votre dossier, et vois que nous faisons face à un problème technique pour faire ce changement. Veuillez nous en excuser.
Mes collègues travaillent sur ce sujet, et vous enverront un SMS dès que le nouveau tarif sera actif.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes