annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
Bonjour voilà j'ai une question j'avais pris une abonnement de 25 € avec gsm après j'ai changé le plan tarifaire à 35€ est-ce que je dois payer l'indemnité merci
Répondre
0 Likes
10 RÉPONSES 10
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Bonjour Manal,

Ne vous inquiétez pas Smiley heureux 

Tant que vous restez en BASE 25, 35 ou 45 avec le téléphone en promotion, vous ne serez pas facturée d'indemnité. Passer d'un BASE 25 à un BASE 35 n'engendre aucune indemnité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore la moindre question Smiley heureux

Bon après-midi,

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour merci de votre réponse voilà j'ai reçu une facture après 4 mois que j'ai changé mon plan tarifaire à 35 je doite payé 100 € de plus je suis indemnités que je doit faire merci
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Voilà j'ai complété mon profil merci à vous
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Manal]Voilà j'ai complété mon profil merci à vous

Merci Manal.

Je vois en effet que des frais ont été ajoutés (106,25€), car vous ne pouviez cumuler une promotion sur un GSM et l'offre concernant le double data.
Souhaitez-vous que je repasse votre abonnement au tarif normal, et que j'annule en éhcange ces frais ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Pardonnez moi mais en soit vous vous contredisez car votre première réponse me dit que je ne devait pas payer les 100€ en plus si je passe à 35/45 mais maintenant vous me dites que je ne peux pas. J'ai relu les réponses afin de voir si c'était une faute d'inattention de ma part mais non c'est vous,veuillez être plus claire
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Et pour doble data je crois c'est pour tout les clients de base merci
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Manal,

Voici quelques précisions :

Les abonnements combinés à des GSM en promotion sont soucrits pour une certaine durée, habituellement 24 mois. Au cours de cette période, vous pouvez passer sans frais d'un tarif à l'autre, tant que le tarif est de plus de 25€ par mois. C'était le sens de la première réponse que vous avez reçue.

Il existe par ailleurs d'autres promotions, celle sur les plans tarifaires (appels illimités, et double data). Ces promotions-là ne vous engagent à rien, mais ne sont pas cumulables avec les offres combinées "GSM + Abonnement".

En résumé, les frais liés au GSM acquis en promotion sont réclamés si :
- le client met fin à son contrat
- le client passe à un tarif inférieur à 25/mois
- le client opte pour une autre promotion (c'est votre cas, vous avez obtenu le double data)

Ma propostion est donc la suivante : souhaitez-vous que j'annule le passage au double data ? Je remettrai alors votre tarif "GSM + Abonenment" en place et pourrai exceptionnelemnt annuler les frais.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
On annule le double data merci
Répondre
0 Likes