annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

Bon à savoir !
À partir du lundi 24/01/2022, vous ne pourrez plus ouvrir de nouveaux sujets ni répondre aux messages existants. La communauté sera en lecture seule à partir de ce moment-là.

Changement de plan tarifaire

Répondre
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Manal]On annule le double data merci

Voilà qui est fait, Manal.
Vous avez maintenant le "BASE 35 normal". Et nous avons annulé les frais liés au GSM. Il n'est donc pas nécessaire de régler le montant restant pour la facture ouverte (ni de tenir compte des rappels, exceptionnellement ce mois-ci). Notez que nous n'avons pas recalculé restrospectivement votre facture du mois dernier, qui vous a donc permi de bénéficier du double data gratuitement.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Likes
Elhussein
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

J'avais un abonement 40 avec p smart pro j'ai changer mon plan tarifaire en 20 vais je recevoir la facture de résiliation ou pas

Merci

0 Likes
Nabil_77
Moderator
Questions: 0
Réponses: 67

Bonjour Elhussein, 

 

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à contacter nos collègues au 1999 ou encore via Facebook : https://www.facebook.com/BASE.Belgium/. Ils seront ravis de pouvoir vous aider ! 

Bàv, 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Likes