annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonsoir,

Voilà 2 jours que je tente de changer mon plan tarifaire, impossible via l'espace client.
Comment puis-je faire? Je dois l'augmenter.

Merci.
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Adriline]Bonsoir,

Voilà 2 jours que je tente de changer mon plan tarifaire, impossible via l'espace client.
Comment puis-je faire? Je dois l'augmenter.

Merci.

Bonjour Adriline,

Bienvenue sur la BASE Community !

J’ai vérifié ceci pour vous. Vous avez actuellement un abonnement avec un smartphone en combinaison. Vous devez donc choisir une offre compatible avec votre promotion actuelle. Si vous n’arrivez pas à le faire via votre espace client, vous pouvez passer dans un BASE Shop de votre choix, ou contacter le service clientèle en appelant gratuitement le 1999 à partir de votre numéro BASE.

N’oubliez pas que les promotions ne sont pas cumulables, vous ne pourrez donc pas bénéficier de la promotion avec smartphone et de l’offre double data par exemple.

Nous pouvons également faire le changement pour vous si vous nous communiquer le plan tarifaire vers lequel vous souhaiteriez passer.:cool:

N’hésitez pas à ajouter une petite photo de profil et revenir vers nous si vous avez d’autres questions.Smiley clignant de l'œil

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes