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Changement de plan tarifiaire aboutit à un blocage

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ZORA
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
En optant pour le nouveau plan tarifiaire avec un Huawei P8 Lite, j'ai suivi toute la procédure jusqu'au paiement des 9€, lequel a été bel et bien accepté.
Depuis et au lieu de la confirmation avec un numéro de ma commande, je ne cesse de recevoir ce message que ce soit sur Google ou Firefox :
"En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci pour votre compréhension."

Puis-je comprendre à quoi cela est du?

Merci
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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Zora,

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Cela a t-il été résolu entre-temps ? si ce n'est pas le cas, je vous invite à envoyer un email à l'équipe chargée de ces questions. voici leur adfresse email : onlinesimsupport@telenetgroup.be
N'oubliez pas de noter votre numéro de commande dans ce mail

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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1 RÉPONSE 1
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Zora,

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Cela a t-il été résolu entre-temps ? si ce n'est pas le cas, je vous invite à envoyer un email à l'équipe chargée de ces questions. voici leur adfresse email : onlinesimsupport@telenetgroup.be
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