annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de tarif soudain et inattendu par BASE

Répondre
Bertiesep
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

bonsoir,

sans aide de la part de Base,

qui peut me dire comment je peux déposer une plainte?

Depuis plusieurs années j'ai contracté un abonnement à 39€ qui me permet chaque mois d'avoir:

- 400.00 MB de données

- 400 minutes pour appeler depuis et vers tous les pays d'EUROPE (en ce compris la Suisse, Jersey et Monaco)

-400 minutes pour être appelé en Suisse, Jersey ou Monaco ( les minutes en zone UE sont gratuites)

-400 SMS depuis et vers tous les pays d'Europe (en ce compris la Suisse, Jersey et Monaco)

J'ai toujours payé mes mensualités, et précisément celle valable jusqu'au 9 avril 2018

Ce 3 avril, en route pour la Suisse je contrôle par le 1913 CONSULT le solde de mes minutes d'appels.

Je constate qu'outre mes minutes pour la Suisse n'apparaissent pas mais que les provisions d'appels, MB et SMS ne correspondent pas à mon contrat (déjà payé).

Je contacte le 1999 qui me répond que mon abonnement à été purement et simplement suppprimé et remplacé par un autre.

Je réponds que le nouvel abonnement imposé ne me convient pas (provisions inadaptéees à mon utilisation).

Après 4/5 minutes d'attente la préposée me revient en m'annoncant que "le changement s'explique par une adaptation tarifaire" et lorsque je lui demande de me remettre l'abonnement choisi et contracté le temps de mon voyage et de choisir une nouveau plan tarifaire ou un nouveau provider à mon retour, elle me répond que ce n'est pas faisable et que je dois m'adapter même si ce changement ne m'a pas été annoncé.

Lorsque j'ai demandé le nom de la préposée la ligne s'est coupée et je n'ai jamais été rappelé.

J'ai immédiatement contacté TEST ACHATS  qui m'a conseillé de porter plainte au plus vite et que si Base veut adapter mon contrat il doit me prévenir à l'avance (3 mois) pour me laisser la possibilité marétielle de me retourner.

Très bon conseil, mais qui peut me dire à qui je dois adressé ma plainte que manifestement BASE ne désire pas enregistrer?

Avec mes remerciements je souhaite à tous une bonne nuit.

B. Sepulchre

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
nh
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

j'ai le même souci : aucune information, mes conditions d'appels, etc. modifiées et je ne le constate qu'en voyant un facture + de 3 X supérieure à mes factures habituelles : je recherche une possibilité de contester ma facture (on me facture des choses gratuites selon mon contrat), la seule possibilité selon l'espace client est de téléphoner (alors que je reçois mes factures par mail mais pas possible de contester par mail !)  et, après un (très) long temps d'attente (peut-être destiné à dissuader...), un interlocuteur me répondant que si je veux contester, je dois "faire "une question" sur mon espace client"... ou lui donner mes infos et codes privés, ce qui interdit selon mon contrat ?!  j'ai le même n° depuis 20 ans et suis, en principe, fidèle mais là je pense que Base a dépassé les bornes et que tout notre groupe (justifiant nos n° "privilégiés") va passer à la concurrence...

Répondre
0 Likes