annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de plan tarifaire: erreur technique

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
Cela fait trois jours que j'essaie de changer de plan tarifaire (Base25 à Base15datadouble) et ma demande n'est jamais prise en compte en raison d'erreur technique. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire? J'ai déjà essayé sur Google Chrome et sur Explorer.
Je vous remercie pour votre réponse.

Louise
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Louise,

J'ai modifié votre tarif : vous avez maintenant le BASE 25 double data, 6 GB (au lieu de 3 GB) et pour le même prix Smiley clignant de l'œil
Toujours utile à lire, les conditions de l'offre.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
[quote=Yoann]Bonjour Louise,

J'ai modifié votre tarif : vous avez maintenant le BASE 25 double data, 6 GB (au lieu de 3 GB) et pour le même prix Smiley clignant de l'œil

A bientôt !

Bonjour Yoann,
Je vous remercie pour votre service, mais j'ai regardé ma consommation de data et je ne consomme jamais plus de 2GB. Je n'ai donc pas nécessairement intérêt à avoir 6GB de disponible. Pouvez-vous faire le changement en BASE 15 double data?
Merci d'avance et pour la rapidité de votre réaction.

Louise
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Louwn][quote=Yoann]Bonjour Louise,

A bientôt !

Bonjour Yoann,
Je vous remercie pour votre service, mais j'ai regardé ma consommation de data et je ne consomme jamais plus de 2GB. Je n'ai donc pas nécessairement intérêt à avoir 6GB de disponible. Pouvez-vous faire le changement en BASE 15 double data?
Merci d'avance et pour la rapidité de votre réaction.

Louise

Bonjour Louise,

Navré pour ce malentendu.
J'ai transféré votre ligne en BASE 15 double data.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes