annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d'activation pour carte prpépayée

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Sim
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonsoir je ne sais pas me service de ma carte SIM pour la raison que je n ai plus le code d activation
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=rachel]Bonsoir je ne sais pas me service de ma carte SIM pour la raison que je n ai plus le code d activation

Bonjour Rachel,

Avez-vous trouvé une réponse entre-temps ?

Tout dépend ici du numéro de votre commande :

- S'il commence par le chiffre "1" : rendez-vous sur www.base.be/bienvenue où vous pourrez introduire le numéro d'appel, le numéro d ela carte SIM et le numéro de la commande

- S'il commence par un autre numéro (chiffre très long) : vous avez du recevoir un mail avecun code à 5 chiffres (exemple 12345), et il suffit alors d'envoyer le code START suivi du code d'activation (exemple START 12345) par SMS au 1913.

Vous avez perdu l'email avec le code d'activation ? Envoyez un email à l'équipe en charge des commandes à l'adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be vous recevrez alors votre nouveau code d'activation.

N'oubliez pas de mentionner le numéro de telephone concerné Smiley clignant de l'œil.

A bientôt sur la BASE Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments