annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Online abonnement+smartphone

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, je vient de passer une commande sur le site de base pour un abonnement avec smartphone mais je n'ais toujours pas de nouvelle pouvez vous verifier cela ou pas?voici le numero de commande 670340952177
Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Arcanios,

Bienvenue sur la Community ! Après vérification, je vous informe qu'il y a bien une commande en ligne sous la référence que vous avez mentionnée (670340952177). Vous devriez donc recevoir, si ce n'est déjà le cas, un email de confirmation. Pour plus de détails sur le suivi d’une commande, vous pouvez également consulter l'article dédié à cet effet.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour j ai passer commande jeudi mais j ai fais une faute dans mon adresse email pouriez vous m envoyer mon numero de commande stp merci
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour cynthia,

Bienvenue sur la BASE Community !

N'hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant une petite photo Smiley clignant de l'œil

Afin de retrouver votre commande et d’informer le service concerné, je vous propose de communiquer les informations suivantes par message privé à l’un des modérateur de la Community.

- Le nom, prénom et la date de naissance du titulaire de la commande.
- L’adresse postale complète et l’adresse email sur laquelle la commande doit être enregistrée.
- Le numéro de téléphone concerné

Vous pouvez également indiquer dans votre message privé la date de la commande et les détails de celle-ci.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour
J aimerai passer commande pour un abonnement avec smartphone et il me demande le numéro de ma carte SIM (jimmobile) qui se compose de 19chiffres mais quand je le tape il me dise que ça ne correspond avec mon numéro de GSM (il n entre pas dans la case, trop long)
Donc je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Bonjour Tisia123,

Pour encoder correctement le numéro de la carte SIM, réessayez en effaçant tous les chiffres qui précèdent le 00000. Par exemple, le format est le suivant: 00000123456789.

Bonne journée

Répondre
0 Compliments