annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer ma carte reçue par la poste.

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Comment puis-je activer ma carte commandée en ligne. Quand j'essaie de téléphoner, une voix me demande d'envoyer un code d'activation reçu par email mais je n'ai pas reçu de code ou bien alors je l'ai effacé par mégarde.

d'avance merci.

JC Lecoq
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Problème résolu grâce à votre page Facebook et à leur réponse immédiate Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=jclecoq]Comment puis-je activer ma carte commandée en ligne. Quand j'essaie de téléphoner, une voix me demande d'envoyer un code d'activation reçu par email mais je n'ai pas reçu de code ou bien alors je l'ai effacé par mégarde.

d'avance merci.

JC Lecoq

Rebonjour Jean-Claude,

Bienvenue dans la Community ! Cet espace est aussi un lieu de partage avec les autres utilisateurs. Vous y trouverez des informations pratiques sur les smartphones, les applications, et accessoirement sur nos services aussi.

L'information générale concernant le code d'activation était également présente ici, bien que vous n'aviez plus le mail contenant ce fameux code d'activation.

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments