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Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour ,
Çe matin j ai ete sur l application base et j Ai active Spotify prémium.
J ai reçu un message de confirmation sans code d'activation et juste en me disant d'utiliser mon numéro de téléphone.
Donc je me suis rendue
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11 RÉPONSES 11
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Je me suis rendue sur le site pour quon me renvoie un code mais on me dit que mon numéro n'est pas correcte ! Que dois je faire ?! Merci
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Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Mélissa.gnt,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis désolé d’apprendre que le service Spotify ne fonctionne pas pour vous.

Afin de pouvoir demander au service technique de vérifier ceci , je vous invite à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone.

Vous pouvez également contacter le service clientèle en appellant le 1999 gratuitement à partir de votre numéro BASE mobile, nos collaborateurs pourront alors créer une fiche technique à ce sujet.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Épique
Questions: 120
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[quote=Mélissa.gnt]Bonjour ,
Çe matin j ai ete sur l application base et j Ai active Spotify prémium.
J ai reçu un message de confirmation sans code d'activation et juste en me disant d'utiliser mon numéro de téléphone.
Donc je me suis rendue

Bonjour Mélissa.gnt,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis désolé d’apprendre que le service Spotify ne fonctionne pas pour vous.

Afin de pouvoir demander au service technique de vérifier ceci , je vous invite à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone.

Vous pouvez également contacter le service clientèle en appellant le 1999 gratuitement à partir de votre numéro BASE mobile, nos collaborateurs pourront alors créer une fiche technique à ce sujet.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Mélissa.gnt]Je me suis rendue sur le site pour quon me renvoie un code mais on me dit que mon numéro n'est pas correcte ! Que dois je faire ?! Merci

Bonjour Mélissa.gnt,

Le service technique me confirme vous devriez à nouveau pouvoir utiliser le service de Spotify en utilisant le meme code d'activation. :cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,
Meme probleme que Mélissa mais en plus aucun code d'activation reçu !
Je dois faire quoi dans ce cas là? Vos réponses ne sont pas concrètes !!!
Merci de nous aiguiller plus aisément car là, c'est un vrai foutoir alors que vois scandez que c'est si simple....

J'attends votre réponse !

Bien a vous ?
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Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Jonortegat
... J'espère aussi avoir une explication et la résolution du problème rapidement. Merci.
Bien à vous.
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Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Eriba]Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Jonortegat
... J'espère aussi avoir une explication et la résolution du problème rapidement. Merci.
Bien à vous.

Bonjour Eriba,

Nous vérifions cela pour vous et reviendrons vers vous dès que possible.

PS : Bienvenue sur notre forum ! J'espère que vous vous y plairez !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Yoann][quote=Eriba]Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Jonortegat
... J'espère aussi avoir une explication et la résolution du problème rapidement. Merci.
Bien à vous.

Bonjour Eriba,

Nous vérifions cela pour vous et reviendrons vers vous dès que possible.

PS : Bienvenue sur notre forum ! J'espère que vous vous y plairez !

On m'informe que le problème a été résolu entre-temps, Eriba.
Me confirmez-vous cela ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Jonortegat]Bonjour,
Meme probleme que Mélissa mais en plus aucun code d'activation reçu !
Je dois faire quoi dans ce cas là? Vos réponses ne sont pas concrètes !!!
Merci de nous aiguiller plus aisément car là, c'est un vrai foutoir alors que vois scandez que c'est si simple....

J'attends votre réponse !

Bien a vous ?

Bonjour Jonortegat,

Je vous invite à noter votre numéro d'appel dans votre profil, celui de ce forum (paramètres, profil), puis à laisser ici un nouveau message pour attirer notre attention.
Nous verons alors ce qu'il en est avec Spotify.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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