annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit d'appel à 0.00€ après utilisation de data gratuite.

Répondre
blahem
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour !

Je vous contacte car un problème m'est arrivé aujourd'hui.

Je possède une carte prépayée Base, et pour vérifier le crédit restant sur ma carte SIM, j'ai envoyé Consult au 1913. J'ai directement reçu plusieurs messages m'informant que j'avais 8.57€ de crédit restant, 1000 SMS gratuits, 4GB pour surfer jusqu'au 26/09/2021, 9999998 (??) minutes d'appel vers BASE jusqu'au 26/09/2021, et puis finalement un 5ème message me disant que j'ai encore 14.75€ sur ma carte SIM.

Je me suis réjoui d'avoir 4GB de data à utiliser, donc j'ai activé mes données mobiles et après 1min d'utilisation (19MB) ça ne marchait plus...

J'ai donc réenvoyé Consult au 1913 et on me répond qu'il me reste 0GB et 0.00€ sur ma carte SIM.

Je ne comprends pas comment cela peut-il arriver...

J'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'il s'est passé, car je ne vois pas pourquoi on me dit que j'ai encore de la data puis que je n'ai plus de crédit.

 

Bien à vous.

 

PS: je ne sais pas comment joindre une capture d'écran des messages reçus.

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Nabil_77
Moderator
Questions: 0
Réponses: 66

Bonjour Blahem, 

 

Cela n'est en effet pas du tout normal, je vous invite donc à contacter nos collègues au 1999 ou via Facebook si vous préférez. Vous pouvez le faire ici : https://www.facebook.com/BASE.Belgium/. Ils seront ravis de vérifier votre dossier. 

 

Bàv, 

 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes