[quote=Amandine_delplace]Bonjour j ai fait 2 commande lundi matin concernant 2 nouveaux numéro avec smartphone le Samsung j3 depuis lundi plus aucune nouvelles est ce normal ? Quelle est le délai svp
Bonjour Amandine_delplace,
Bienvenue sur la BASE Community !
Une fois la demande effectuée en ligne, vous devriez tout d’abord recevoir une confirmation par email avec votre numéro de commande et les détails de celle-ci.
Pour un complément d’informations, vous pouvez envoyer un email directement à l’équipe en charge à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be
N’oubliez pas de mentionner le numéro de commande ou le numéro de téléphone concerné.
Le délai dépend de plusieurs facteurs tels que la disponibilité de l’appareil, la vérification des données de l’utilisateur pour valider l’abonnement…
Il peut être de 2 jours ouvrables au minimum mais peut aller jusqu’à 2 semaines dans certains cas si plusieurs facteurs sont accumulés.
Nous vous remercions d’avance pour votre patience, votre compréhension et votre intérêt pour nos produits et nos services.
Bien à vous,