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Délai commande smartphone avec abonnement

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Bibliophile
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Bonjour j ai fait 2 commande lundi matin concernant 2 nouveaux numéro avec smartphone le Samsung j3 depuis lundi plus aucune nouvelles est ce normal ? Quelle est le délai svp
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Épique
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Réponses: 315
[quote=Amandine_delplace]Bonjour j ai fait 2 commande lundi matin concernant 2 nouveaux numéro avec smartphone le Samsung j3 depuis lundi plus aucune nouvelles est ce normal ? Quelle est le délai svp

Bonjour Amandine_delplace,

Bienvenue sur la BASE Community !

Une fois la demande effectuée en ligne, vous devriez tout d’abord recevoir une confirmation par email avec votre numéro de commande et les détails de celle-ci.

Pour un complément d’informations, vous pouvez envoyer un email directement à l’équipe en charge à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be

N’oubliez pas de mentionner le numéro de commande ou le numéro de téléphone concerné.

Le délai dépend de plusieurs facteurs tels que la disponibilité de l’appareil, la vérification des données de l’utilisateur pour valider l’abonnement…Smiley heureux

Il peut être de 2 jours ouvrables au minimum mais peut aller jusqu’à 2 semaines dans certains cas si plusieurs facteurs sont accumulés.

Nous vous remercions d’avance pour votre patience, votre compréhension et votre intérêt pour nos produits et nos services.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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Ok savez vous vérifiez avec les numéros de commande ?
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Épique
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[quote=Amandine_delplace]Ok savez vous vérifiez avec les numéros de commande ?

Bonjour Amandine,

Nous rencontrons un problème technique pour valider votre commande.
Ce souci a été reporté à notre service technique, aussi n'est-il pas imédiatement possible de vous dire quand vous pourrez recevoir l'appareil. Je vous présente nos excuses pour cela.

J'ai en effet conscience ce que vous attendez déjà depuis un bon moment à porpos de votre commande. Souhaitez-vous peut être que nous l'annulions, et que vous fassiez alors votre achat en magasin ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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Bibliophile
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C est a dire ? Problème technique
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Bibliophile
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En plus j ai payer 2x 9€
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Épique
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[quote=Amandine_delplace]En plus j ai payer 2x 9€

Un problème informatique pour être précis, concernant l'outil qui gère les commandes.
Si vous annulez votre commande, nous pourons vous rembourser ce montant.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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Bibliophile
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Réponses: 7
Via base shop je pourrais faire les 2 abonnement à mon nom avec 2 smartphone et 2 numéro ?
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Bibliophile
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Pourriez vous annuler mes 2 commandes svp je vais aller dans un base shop
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Bibliophile
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10157230 et 10157239
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