annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai commande smartphone avec abonnement

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
Bonjour j ai fait 2 commande lundi matin concernant 2 nouveaux numéro avec smartphone le Samsung j3 depuis lundi plus aucune nouvelles est ce normal ? Quelle est le délai svp
Répondre
0 Likes
12 RÉPONSES 12
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Amandine_delplace]Bonjour j ai fait 2 commande lundi matin concernant 2 nouveaux numéro avec smartphone le Samsung j3 depuis lundi plus aucune nouvelles est ce normal ? Quelle est le délai svp

Bonjour Amandine_delplace,

Bienvenue sur la BASE Community !

Une fois la demande effectuée en ligne, vous devriez tout d’abord recevoir une confirmation par email avec votre numéro de commande et les détails de celle-ci.

Pour un complément d’informations, vous pouvez envoyer un email directement à l’équipe en charge à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be

N’oubliez pas de mentionner le numéro de commande ou le numéro de téléphone concerné.

Le délai dépend de plusieurs facteurs tels que la disponibilité de l’appareil, la vérification des données de l’utilisateur pour valider l’abonnement…Smiley heureux

Il peut être de 2 jours ouvrables au minimum mais peut aller jusqu’à 2 semaines dans certains cas si plusieurs facteurs sont accumulés.

Nous vous remercions d’avance pour votre patience, votre compréhension et votre intérêt pour nos produits et nos services.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Ok savez vous vérifiez avec les numéros de commande ?
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Amandine_delplace]Ok savez vous vérifiez avec les numéros de commande ?

Bonjour Amandine,

Nous rencontrons un problème technique pour valider votre commande.
Ce souci a été reporté à notre service technique, aussi n'est-il pas imédiatement possible de vous dire quand vous pourrez recevoir l'appareil. Je vous présente nos excuses pour cela.

J'ai en effet conscience ce que vous attendez déjà depuis un bon moment à porpos de votre commande. Souhaitez-vous peut être que nous l'annulions, et que vous fassiez alors votre achat en magasin ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
C est a dire ? Problème technique
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
En plus j ai payer 2x 9€
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Amandine_delplace]En plus j ai payer 2x 9€

Un problème informatique pour être précis, concernant l'outil qui gère les commandes.
Si vous annulez votre commande, nous pourons vous rembourser ce montant.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Via base shop je pourrais faire les 2 abonnement à mon nom avec 2 smartphone et 2 numéro ?
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Pourriez vous annuler mes 2 commandes svp je vais aller dans un base shop
Répondre
0 Likes
Bibliophile
10157230 et 10157239