annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver la messagerie vocale

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
comment la désactiver totalement avec un iPhone
Répondre
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Bibliophile
Questions: 1
d'une manière simple
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=hellomartin]comment la désactiver totalement avec un iPhone

Hello, Martin !

Bienvenue sur la BASE community.

La messagerie ne peut être désactivée via un smartphone. Nous pouvons cependant désactiver le transfert d'appel vers la messagerie, et pour cela nous avons besoin de connaître votre numéro d'appel. Vous pouvez l'inscrire dans votre profil - il ne sera visible que par les modérateurs de ce forum - et je reviendrai alors vers vous pour que vous validiez ce changement dans le GSM.

Notez que la désacivation du transfert d'appel signifie que le GSM va sonner de manière ininterrompue, jusqu'à ce que vous répondiez ou que votre correspondant se lasse d'appeler. Il existe plusieurs alternatives à cela :

- Vos correpsondants sont envoyés vers le voicemail trop tôt, ou trop tard ? Vous pouvez alors modifier le temps de sonnerie en entrant le code suivant dans le GSM : **61*+32486191933**30# (terminez par la touche d'appel). Le chiffre "30" à la fin de ce long code détermine le temps de la sonnerie, en secondes. 30 secondes est le temps de sonnerie maximum. Vous pouvez choisir 15, si vous voulez que le GSM ne sonne que 15 secondes par exemple.

- Vous êtes déjà en ligne et souhaitez que personne ne puisse laisser de message dans ce cas-ci uniquement ? Sachez que vous pouvez alors activer le double appel. Plus d'info à ce sujet par ici.

- Vous partez à l'étranger et vous souhaitez désactiver le transfert vers le voicemail pour éviter des frais de roaming ? On ne le répètera jamais assez : le voicemail sera toujours actif quand vous êtes en dehors de la Belgique, mais cela ne vous coutera rien si vous ne consultez pas le voicemail. Dans le cas contraire, cela correpsondra à un appel en roaming, vers la Belgique.

- Tous vos correspondants sont immédiatement dirigés vers le voicemail, et c'est la raison pour laquelle vous voulez le désactiver ? Il est alors probable que le transfert d'appel vers le voicemail a été active par défaut pour tous vos appels, et vous pourrez désactiver cela en entrant le code suivant sur l'écran de votre GSM : ##21# (terminer avec la touche d'appel).

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2

Bonjour, où doit-on introduire le code pour allonger la durée de la sonnerie?

Merci

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2

je précise sur un s7 edge

Répondre
0 Compliments
Épique

Bonjour Milloulo,

Le code est à composer sur l'écran du GSM, comme si vous composiez un appel. Il suffit de termner par la touche d'appel. Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bénévole

Je voudrais désactiver totalement la messagerie vocale, merci. 

Répondre
0 Compliments
Épique

Bonjour Mims,

Cela se fait uniquement en contactant le 1999.

Bonne journée,

Répondre
0 Compliments
Bénévole

Bonjour, 

Comment dois-je faire pour ne  plus recevoir de messages vocaux sur ma messagerie vocale ??

Répondre
0 Compliments