annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data promo

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour
J ai activé la promo data eu. Et à mon grand étonnement le jour de mon arrivé en France, je consulte ma conso et je voit que j ai 60 euro de surplus alors que je n ai même pas utiliser beaucoup Internet si ce n est facebook, et ma boîte mail. Je ne comprend pas. Je suis même très decu de la part de base. Vous voulez bien vérifié. Merci
Répondre
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Bibliophile
Facture
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=barrou]Bonjour
J ai activé la promo data eu. Et à mon grand étonnement le jour de mon arrivé en France, je consulte ma conso et je voit que j ai 60 euro de surplus alors que je n ai même pas utiliser beaucoup Internet si ce n est facebook, et ma boîte mail. Je ne comprend pas. Je suis même très decu de la part de base. Vous voulez bien vérifié. Merci

Bonjour Barou,

Afin de verifier cela, je vous invite à inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community. Seuls les modérateurs de ce forum pourront le voir.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Je n arrive pas a aller sur mon profil. Je vous donne donc mon numéro 04XXXXXX merci
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=barrou]Je n arrive pas a aller sur mon profil. Je vous donne donc mon numéro XXXXXXXXX merci

Bonjour Barrou,

L'un de vos numéros a utilisé du data dans un pays non-européen, qui n'est pas couvert par votre option Summer deal, comme expliqué ce matin sur Facebook.

Vous dites ne pas réuissir à 'aller sur votre profil'. Parlez-vous de MyBASE ou de l'espace client ? Avez-vous essayé de vous connecter avec le numéro principal de votre compte, celui qui termine par le chiffre 23 ?

Pour votre tranquilité, il est préférable de ne pas publier en public votre numéro d'appel. Je le cache donc, et vous invite à le mettre dans votre profil BASE Community, dans "Paramètres" et "mon profil".

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Je suis désolé mais si connexion il y a eu c étais une erreur et cela a duré quelques secondes. Cela ne justifie pas les 60 euro de surplus. Vous pouvez m en dire plus? Merci. Sinon
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=barrou]Je suis désolé mais si connexion il y a eu c étais une erreur et cela a duré quelques secondes. Cela ne justifie pas les 60 euro de surplus. Vous pouvez m en dire plus? Merci. Sinon

Bonjour Barrou,

Vous le savez sans doute, ce n'est pas la durée de votre connexion mais le volume de data qui explique le montant facturé. Comme vous le voyez dans ce lien, le data est beaucoup plus cher quand il est utilisé sur un réseau non-européen, et surtout dans le cas où vous n'avez pas prévu d'option.

Notez que nous ne pouvons connaître le contenu de vos connexions à internet, car il s'agit de votre vie privée. Par expérience, il s'agit peut-être d'une application qui se met à jour, de votre boîte mail qui vérifie si un nouveau mail est arrivé, de Facebook qui vérifie si vous avez un nouvel ami. Un smartphone peut donc se connecter à internet et consommer même s'il est dans votre poche.

Quand vous êtes en déplacement à l'étranger, je vous recommande donc de désactiver les données mobiles quand vous n'en avez pas besoin, et de paramétrer le GSM pour éviter toute consommation involontaire. Il y a aussi des options pour l'Europe, ou pour certains autres pays.

Voici encore un peu de lecture pour comprendre pourquoi votre GSM consommé du data sans que vous n'en ayez conscience.

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments