annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disponibilités IPhone 7 plus

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, pouvez vous me dire où il y a encore un IPhone 7 plus 32 gb noir de disponible svp? Car j'aimerai faire un abonnement à 35 euros cumuler à ce téléphone mais impossible de voir le stock en magasin sur le site base
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Marinafalletta ]Bonjour, pouvez vous me dire où il y a encore un IPhone 7 plus 32 gb noir de disponible svp? Car j'aimerai faire un abonnement à 35 euros cumuler à ce téléphone mais impossible de voir le stock en magasin sur le site base

Bonjour Marinafalletta,

Bienvenue sur la BASE Community !

Cette offre rencontre un tel succès qu'il n'est malheureusement pas possiblie de vous dire précisément où vous pourrez trouver cet appareil. Nous sommes en effet dépendants des livraisons d'Apple, qui ne semble pas aussi pressé que vous et nous... Smiley heureux

Dans ce contexte, il y a là deux possiblités pour acquérir cet appareil :

- En magasin, en y passant régulièrement. Si vous pouvez l'acheter sans mensualités, mes collègues du BASE shop devraient pouvoir le commander pour vous, contre un acompte de 150€. Mes collègues vous appeleront alors le jour où ils auront reçu l'appareil.

- Via notre site web, dans ce lien, il sera alors livré chez vous.

Dans les deux cas, il est probable qu'il faille vous armer de patience.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments