annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de validité

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Je suis client Aldi Talk, qui arrête et vais sans doute prendre une carte prepaid BASE.
pour un recharge de 10 € (pzr exempleà, j'ai

= 10 € de crédit d'appel

+ 30 MIN vers tous réseaux
+ 250 SMS vers tous réseaux
+ 100 MB en Belgique
C'est valable combien de temps ? 1 an ou un mois min sms et data?
Je prendrais peut-être plus que 10 € mais si le data et autres, sont limité dans le temps, je serais embêter

Merci
Répondre
2 RÉPONSES 2
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Jacky0426]Je suis client Aldi Talk, qui arrête et vais sans doute prendre une carte prepaid BASE.
pour un recharge de 10 € (pzr exempleà, j'ai

= 10 € de crédit d'appel

+ 30 MIN vers tous réseaux
+ 250 SMS vers tous réseaux
+ 100 MB en Belgique
C'est valable combien de temps ? 1 an ou un mois min sms et data?
Je prendrais peut-être plus que 10 € mais si le data et autres, sont limité dans le temps, je serais embêter

Merci

Bonjour Jacky0426,

J’ai répondu à votre question précédemment.

Je vous confirme donc que le crédit d’appel reste valable 12 mois après la recharge effectuée.

Les minutes gratuites, les SMS et le data sont eux valables 30 jours après votre rechargement.

Vous pouvez également consulter notre site pour plus d’infos sur les plans tarifaires des cartes prépayées et sur les options. :cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

J'admets que j'ai les mêmes questions. voici mon compte. Il reste 11,56€. A la date du 24/11, quelque chose va disparaitre. Quelle quantité de data, SMS, minutes restera-t-il si je ne fais plus rien jusqu'au 24/11? Jusque quand est-ce que ce crédit sera valide? C'est assez opaque comme système de tarification.

credit appel base.png

Répondre
0 Likes