annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement de ma carte prépayée anonyme

Répondre
Hovik97hotmail.
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour j'ai pas la CI européenne donc je peux pas m'enregistré en ligne et sachant que les base shop sont fermées le 5 et le 6(pour que je me présente avec ma carte d'identité . Que dois je faire pour que vous bloquer pas ma carte ? Merci d'avance
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Abdel
Bibliophile
Réponses: 11
[quote=Hovik97hotmail.com]Bonjour j'ai pas la CI européenne donc je peux pas m'enregistré en ligne et sachant que les base shop sont fermées le 5 et le 6(pour que je me présente avec ma carte d'identité . Que dois je faire pour que vous bloquer pas ma carte ? Merci d'avance

Bonjour Hovik97,
Les base Shop ne sont pas fermés aujourd'hui (le 06/06). Je viens juste de revenir de l'un d'en eux Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Gavage
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour,

vivant en Asie, je rempli le formulaire sur le site, et il m'est répondu ne pas être en mesure de traiter ma demande. je dois vérifier mon adresse officielle et ma date de naissance??? j'ai un passeport belge et une carte d’identité belge émise a Hong Kong.je ne rentre en Belgique qu'a la mi-aout, donc impossibilité de contacter quelqu'un en arrivant avec mon téléphone belge. J'ai toujours une adresse en Belgique qui doit être dans mon dossier Base, je ne comprends donc pas tres bien ce que je dois faire. ma date de naissance n’étant pas un problème a retenir! j'ai téléphone a Base hier et le Monsieur n'avait d'autre solution que de me dire de régler ca quand je serai en Belgique. et en attendant? ben ça, mon bon Monsieur... bref pouvez vous m'aider? je l’espère bien!
Répondre
0 Likes
Abdel
Bibliophile
[quote=Hovik97hotmail.com]Bonjour j'ai pas la CI européenne donc je peux pas m'enregistré en ligne et sachant que les base shop sont fermées le 5 et le 6(pour que je me présente avec ma carte d'identité . Que dois je faire pour que vous bloquer pas ma carte ? Merci d'avance

Bonjour Hovik97,
Les base Shop ne sont pas fermés aujourd'hui (le 06/06). Je viens juste de revenir de l'un d'en eux Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Abdel
Bibliophile
[quote=Gavage]bonjour,

vivant en Asie, je rempli le formulaire sur le site, et il m'est répondu ne pas être en mesure de traiter ma demande. je dois vérifier mon adresse officielle et ma date de naissance??? j'ai un passeport belge et une carte d’identité belge émise a Hong Kong.je ne rentre en Belgique qu'a la mi-aout, donc impossibilité de contacter quelqu'un en arrivant avec mon téléphone belge. J'ai toujours une adresse en Belgique qui doit être dans mon dossier Base, je ne comprends donc pas tres bien ce que je dois faire. ma date de naissance n’étant pas un problème a retenir! j'ai téléphone a Base hier et le Monsieur n'avait d'autre solution que de me dire de régler ca quand je serai en Belgique. et en attendant? ben ça, mon bon Monsieur... bref pouvez vous m'aider? je l’espère bien!

Bonjour Gavage,

J'ai eu le problème moi aussi, pourtant ma date de naissance et adresse étaient exactes!
ça faisait des jours que j'essayais, et rien ! J'ai dû donc aller dans un Base Shop pour m'enregistrer.
Dans ton cas, je ne sais pas ce que tu peux faire. As-tu essayé de t'enregistrer avec le lecteur ID, puisque tu as une pièce d'identité Belge, ça devrait marcher.
Répondre
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour à tous,

Je réponds de manière groupée, en espérant que ces indications vous aideront à vous sortir de ce mauvais pas.

Il est possible de s'enregsitrer avec un passeport. Pour ceux dont la ligne est déjà bloquée, l'enregistrement ne peut désormais se faire qu'en magasin. Vous récupérerez le numéro d'appel, le crédit, et l'usage de tous nos services. Il faut toutefois avoir fait une recharge dans les 12 derniers mois pour utiliser nos services (cette règle là ne change donc pas).

Pour vous @Gavage, il est possible de donner une procuration à une tierce personne afin qu'elle fasse débloquer la ligne pour vous. Voilà ce qu'il vous faut pour donne rprocuration :
- Un texte manuscrit daté, où vous expliquez la situation
- Il doit comporter votre nom, prénom, adresse et signature
- Joignez une copie de votre carte d'identité recto-verso
- Le nom et l'adresse de la personne que vous mandatez
- Les dates pour lesquelles vous autorisez la tierce personne à agir en votre nom, et l'objet pour lequel il peut le faire (ici, enregistrer la carte SIM)

A noter enfin, la perosnne mandatée doit présenter sa carte d'identité en magasin.

A très bientôt, et merci déjà pour votre participation à notre forum !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre