annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce qu'il faut avoir des revenus pour faire l'abonnement ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Jsp
Répondre
0 Likes
6 RÉPONSES 6
Bibliophile
Réponses: 45
Bien sûr que non il ne faut pas de revenus pour un abonnement , juste de quoi payer votre facture bien entendu ☺
Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Exact Patrick, et merci pour cette réponse.
Clara016 parle peut-être de la possiblité d'acheter un GSM à credit. La decision revient alors à notre partenaire financier, qui prend sa decision quand vous faites la demande en magasin. Il est fort probable qu'un salaire soit demandé pour être autorisé à obtenir ce prêt, même si cela se fait à taux 0%.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Si je suis étudiant avec un job étudiant, que j'ai 18 ans, et donc de quoi payé l'abonnement + le smartphone à crédit, ai je besoin d'une fiche de paie pour la création de l'abonnement ? car je n'en reçoit pas
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 45
Je ne peux vous repondre à ce sujet c'est a la banque d'en décider mais il y à la possibilité avec un abonnement B25 c'est à dire 300 minutes vers tous réseaux base illimité sms illimités vers tous reseaux et 3Gb de data d'obtenir un samsung j3 2016 pour 9 euros c'est une belle opportunité
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour Sheridan,

Bienvenu sur la Community !

Pour l’abonnement, il n’est pas nécessaire d’avoir une fiche de salaire. Pour demander un paiement échelonné pour le téléphone, il est possible que l’organisme partenaire le demande si nécessaire.

Je vous propose donc de vérifier ceci directement dans le BASE Shop de votre région.Smiley clignant de l'œil

Merci à Patrick au passage :cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour même avec un revenu par mois / exemple moi : 2300€ net par mois 

0 crédit 

contrat : CDI 

bànque national blanc 

c'est refusé chez cofidice  

donc je crois par trop merci ! 😂

apres avoir  demandé pourquoi ? 
pas de réponse  donc pour moi même un chômeur sans toit il peu à voir un smart phone avec abonnement 

Répondre
0 Likes