annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-il possible de changer de tarif autant de fois que je le souhaite ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,
Combien de fois peut-on changer de plan tarifaire? Y a-t-il un nombre limité de fois?
Merci pour votre réponse...
Frédéric

Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Emmanuel zanaga]Je ne comprends pas le mois passé mes deux abonnements sont passées en double data et j'ai ce mois ci un de mes numéros qui n y figures plus on attends la facture pour annoncé la surprise ??

Bonjour Emmanuel zanaga,

Bienvenue sur la BASE Community !

J’ai vérifié ceci pour vous. Je vou s confirme que les deux numéros actifs sur votre compte client sont bien en BASE 25 double data (autant pour le numéro de GSM qui termine par 19 et le second par 45).

Cette information n’est plus visible pour vous sur l’application, l’espace client, … ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Je ne comprends pas le mois passé mes deux abonnements sont passées en double data et j'ai ce mois ci un de mes numéros qui n y figures plus on attends la facture pour annoncé la surprise ??
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Emmanuel zanaga]Je ne comprends pas le mois passé mes deux abonnements sont passées en double data et j'ai ce mois ci un de mes numéros qui n y figures plus on attends la facture pour annoncé la surprise ??

Bonjour Emmanuel zanaga,

Bienvenue sur la BASE Community !

J’ai vérifié ceci pour vous. Je vou s confirme que les deux numéros actifs sur votre compte client sont bien en BASE 25 double data (autant pour le numéro de GSM qui termine par 19 et le second par 45).

Cette information n’est plus visible pour vous sur l’application, l’espace client, … ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes