annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation exorbitante !!

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,
Je reçois à ce jour une facture de 79, 97 dont presque 50 euros du à une utilisation des données en dehors de la zone euros pour la date du 28 octobre avec comme indication "réseau monde spécial" utilisation de 4 mbite.
Ce jour, je me suis rendue à londre avec un groupe touristique. Nous avons emprunté la route du nord de la France (Calais) pour prendre le ferrie.
À aucun moment, nous n'avons traversé une zone en dehors de l'Europe. Merci de m'envoyer des précisions concernant la localisation exacte de ces données svp car je vais transférer ça à test achat. Je ne trouve absolument pas normal de facturer un montant quand alors que je me trouve en Europe. L'Opératrice base que j'ai eu au bout du téléphone m'a dit que " peut être que le réseau a détecté une zone non reconnue" Pardon ? Donc, c'est au consommateur de déterminer quelle zone en Europe serait Considérée comme une non-zone ?! Jamais !l'union de l'europe admet un certain nombre de pays. Ceux qui ont signés la convention en font parties (comme la France et le Royaume-Uni ) peut importe l' endroit. Merci de retirer ce montant ou de me fournir des explications très détaillées car à aucun moment je n'ai été en dehors de la zone de l'Europe.
Bien à vous,
naima

Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

Madame, Monsieur,
Concerne: 0483007027

Suite à la facture datant du 13/12/2019, n° 8697515519, montant de 1.0723,42 € .

J'ai constaté un data de 110,15 MB, comme vous pouvez le constater cela fait plus ou moins 5ans que je suis client chez vous au nom de Battah Hafsa.  je n'ai jamais eu une somme colossale , vous pourriez constater que c'est en rapport avec le data.

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que je ne savais point que j'utilisais les réseaux cellulaires, car j'ai un réseau wifi dans mon domicile au Maroc. Je n’ai pas reçu de message d’alerte de la part de base.

Pourriez-vous m'octroyer un geste commerciale sur cette facture. Étant loyale envers votre entreprise depuis toutes ces années. Je suis de bonne foie et malheureusement ceci est une erreur de manipulation de mon GSM de je ne sais qui car comme je vous l'ai dit précédemment à mon sens j'étais sur le wifi de chez moi.
comme vous pouvez le constater, je paye toujours mes factures à temps. Je suis régulière et très sérieuse dans mes payements.

Dans l'attente d'une réponse favorable , veuillez agréez, madame, monsieur mes sincères salutation.

Battah Hafsa

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Hello,

I have a similar case here where i was transiting in Oman Airport and opened my roaming for 20 min to use watsapp to text with my family for not more than 20 min, and this is accounted on my bill for 460 Euros, i dont see any protection for clients here while i am a regular customer with monthly bills regularly paid.i am looking for justifications here as obviously nobody would be accepting to pay this amount for a 20 min internet usage in a transit. This is related to mob number 0496226794, to be honest i would definitely switch to another operator if i am not getting answers here as this looks like a situation that can happen again and again with no mechanism for clients protection.

Tx,

Marwan

Répondre
0 Likes
Moderator
Questions: 1
Réponses: 4

Bonjour  @Naima2 , @hafsabattah ,

Pour toutes questions se rapportant à votre facture, vous pouvez contacter nos opérateurs en ligne depuis les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou en contactant le 1999.

Bien à vous.

Elsy

Répondre
0 Likes