annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture de 26.62eur

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, je viens sur ce forum car ma patience est mise à rude épreuve, j'explique...

En novembre 2018, mon abo B15 était sur le nom de ma mère et nous avons décidé que je le mette à mon nom.

Ma mère se rend dans un base shop à Rue Neuve en novembre et on lui dit que les abo seront séparés. 

Quelques jours plus tard, nous découvrons que le base shop à inversé les numéros. Je me retrouvais donc avec le numéro de ma maman à mon nom et inversement.

Nous avons été dans un autre base shop et là, un de vos collaborateurs nous a très bien expliqué ce qu'il s'était passé et il a réglé le soucis. Nous payons les factures et nous sommes quittes.

Le 25 décembre je reçois une facture de 26.62 eur que je n'ai jamais vue, qui ne m'a pas été envoyée par mail, que je ne vois pas sur mybase. J'envoie un mail à l'email présent sur la facture et je n'ai pas de réponse. 

Le 14/01 je reçois une lettre des huissiers et je me vois payer un montant de 66.62 eur. 

Je me rends au base shop de Rue Neuve et ceux ci m'expliquent qu'ils ne savent pas m'aider. 

Je fais quoi maintenant ? 

Je suis à la limite de changer d'opérateur devant tant de non professionnalisme...

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991

Bonjour,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres.

Si votre question nécessite l'intervention de BASE, je vous recommande d'apeler le 1999 ou d'envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

Nous vous recommandons aussi de modifier votre nom de profil : il est préférable de ne pas publier votre numéro de GMS en public. 

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments