annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin des service internet &Tel. Base en Belgique

Répondre
Highlighted
bbm
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Suite à votre lettre m'informant que vous arrêtez les services le 16 mars et dans laquelle vous recommandez VOO.
Ceux-ci sont incapables de fournir Internet et Tel!!
Avant de passer la patate chaude à autrui vous pourriez vous renseigner correctement et d'autre part cela montre à quel point vous considérez vos clients!!!
Répondre
0 Likes
7 RÉPONSES 7
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2

Je suis au courant de l'arrêt des services internet et téléphone de base, malgré le fait que je n'ai pas reçu de lettre d'avertissement. Contrairement à vos dires, je me suis immédiatement adresser à VOO chez qui j'ai pris le Trio Woo comprenant le téléphone illimité et l'internet ainsi que leur nouvelle box et ce sans le moindre problème. A bonne entendeur.

Répondre
0 Likes
bbm
Bibliophile
merci pour vos commentaires mais VOO ne peut me fournir ni internet ni tel à mon adresse
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 2

D'accord ! c'est exactement comme base qui est repris par telenet mais uniquement à bxl ou en flandre , pas chez moi non plus !! Cherchez l'erreur.

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour bbm, bonjour alain moreau Smiley heureux

BASE internet ligne fixe cesse en effet d'exister, raison pour laquelle ce courier a été envoyé à tous les utilisateurs de ces services pour qu'ils puissant avoir le temps de s'informer et de s'organiser préalablement.
L'opérateur mentionné auquel vous pouvez vous addresser est indiqué à titre d'information. Si celui-ci n'offre pas ses services sur votre région, vous devrez alors vérifier les opérateurs disponibles sur votre entité.

En vous remerciant encore pour votre fidélité et votre confiance.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,

tout d'abord je suis attristé par l’arrêt de mon forfait depuis lequel j'étais abonné depuis 2010.

J'ai reçu le courrier d'information avec Voo qui allait me contacter. A ce jour aucune nouvelle de VOO.

Je suis actuellement à la recherche d'un autre FAI avec des tarifs comparables à mon forfait actuel. - de 50 euros.

2 questions me viennent.

1) mon adresse mail @base.be sera t-elle toujours valable ?

2) le service s’arrêtant le 16 Mars, comment va être calculé la dernière facture?

Merci d'avance.

Cordialement
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=sylvainD]Bonjour,

tout d'abord je suis attristé par l’arrêt de mon forfait depuis lequel j'étais abonné depuis 2010.

J'ai reçu le courrier d'information avec Voo qui allait me contacter. A ce jour aucune nouvelle de VOO.

Je suis actuellement à la recherche d'un autre FAI avec des tarifs comparables à mon forfait actuel. - de 50 euros.

2 questions me viennent.

1) mon adresse mail @base.be sera t-elle toujours valable ?

2) le service s’arrêtant le 16 Mars, comment va être calculé la dernière facture?

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour sylvainD,

Bienvenue sur la BASE Community !

N’ayant pas accès aux données et aux services des clients BASE Internet, pour avoir une réponse pratique, je vous propose de contacter directement l’équipe en charge de BASE Internet et ligne fixe.

Vous pourrez alors être informé sur les détails de calculs concernant votre dernière facture et sur la disponibilité de votre adresse email @base.be.

En vous remerciant encore pour votre fidélité envers nos produits et nos services, vous trouverez rapidement une réponse à vos questions et un nouveau fournisseur de service.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer mes mails sur mon adresse mail@base.be?
Bien merci d'avance pour votre aide.
Répondre
0 Likes