annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'indemnités, factures non envoyées

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

je me permet de vous écrire concernant 2 dossier chez Intrum pour des factures Base datant de 2015.
Après résiliation via téléphone à l'époque et plusieurs demandes concernant l'envoi des factures, celles-ci ne nous sont jamais parvenues.
Depuis que Telenet a reprit Base, une vaste opération de récupération des impayés via la société de revouvrement Intrum est en place, j'ai donc reçu (après 3 ans) le montant total de mes factures à payer tout comme ma femme. 
Je suis tout à fait d'accord de payer les montant de départ à savoir pour ma part  une somme de 169,94 € et pour ma femme une somme de départ de 216,11 €. 
La ou je ne suis pas d'accord évidemment c'est en ce qui concerne les frais d'indemnités de 60 € pour chacun d'entre nous, je refuse totalement de payer des frais supplémentaires pour l'unique raison que Base et ce malgré de nombreuses tentatives pour ces 2 dossiers ne nous ai jamais envoyé les dites factures.

Les opérateurs du call center n'ont pas eu la franchise de me dire qu'ils ne voulaient pas faire ce gest et envoyer à intrum la confirmation de la suppression de ces frais d'indemnités, ils ont mentionné vaguement l'impossibilité de leur part d'agir sur ces frais et m'ont renvoyé plusieurs fois chez intrum pour les supprimer, Intrum n'ayant réellement aucun pouvoir sur ces frais sans la confirmation de Base, j'ai perdu du temps et de l'argent, ces numéros n'étant pas gratuits.
Intrum ne peut supprimer ces frais que sur une confirmation envoyée par Base, il suffit de lire les conditions générales pour se rendre compte que c'est bien Base qui décide de supprimer ou non ces frais.

Quelle possibilité y a t-il pour définitivement résoudre ces deux dossiers ? Je suis prêt à payer la totalité de ces 2 factures de départ à savoir 386,05 € mais je refuse de payer les indemnités qui nous sont imputées pour une faute de base au niveau de ses envois de factures.

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments