annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GSM perdu ou volé ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Evitez toute utilisation frauduleuse et bloquez votre ligne sans plus attendre ! Pour ce faire, contactez-nous en composant le 0486 19 1999 ou le +32 486 19 1999 depuis l’étranger. Nos collaborateurs bloqueront votre ligne préventivement.

Notez que lorsque nous bloquons votre ligne, il s’agit d’une suspension temporaire et non pas d’une résiliation du contrat. Le forfait mensuel reste donc dû.

Muni de votre carte d’identité, rendez-vous donc au plus vite dans l’un de nos points de vente pour obtenir une nouvelle carte SIM et réactiver la ligne. La carte SIM peut aussi être commandée via notre site internet, via l'espace client.

Si vous retrouvez le numéro IMEI du téléphone perdu ou volé, vous pourrez également le bloquer définitivement. Ce numéro se trouve sur la preuve d’achat de votre appareil et sur son emballage d’origine.

Astuce: si vous retrouvez votre GSM, pas de soucis, appelez-nous et nous réactiverons votre ligne.

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour je viens de me faire volé mon gsm comment le récupérer malgré mes donnés supprimer, sans carte sim et comment le localiser?

Répondre
0 Compliments