annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei p8 lite 2017

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
Pour partager vos avis sur le nouveau Huawei p8 lite 2017 qui se trouve dans la promo Base à partir de B25 d'autres participants sur ce forum peuvent laisser ici leur avis
pour ma part je n'ai que des éloges à faire de ce petit bijou du constructeur chinois classé 3 ème mondial et qui va encore grimper au classement grâce à la qualité prix inégalée
je l'utilise depuis quelques jours voici mon avis
qualité de l'écran full hd , fluidité, rapidité avec son processeur octa core et ses 3 Gigas de ram vous pouvez ouvrir des pages sans le ralentir , et je note aussi une excellente autonomie batterie toujours à 50% après une utilisation intensive d'une journée, pour un smartphone de milieu de gamme il à tout d'un grand ☺
dans les moins je constate une finition dos en verre pour les nostalgiques de l'iphone 4 cependant le contour en aluminium n'aurait pas été un luxe mais l'ensemble et robuste et de bonne qualité
Voilà j'attends impatiemment vos avis
Répondre
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Super ! Merci Patrick, très belle analyse.
J'attends aussi avec impatience les avis des autres membres. Je ne manquerai pas de citer vos recommandations à nos différents contacts

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Merci ? passez une belle journée
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Pour info complémentaire cette petite perle de Huawei p8 lite 2017 est compatible avec la 4g + également récemment installée ou je réside sur 4100 Seraing c'est vraiment très rapide cela dépasse nettement la vitesse du wi fi après 2 mois que je l'utilise je le recommande sans aucune hésitation ☺
Répondre
Écolier
Réponses: 4

Bonsoir

Merci pour cet info c'est toujours bon a savoir Smiley heureux

Répondre
Universitaire
Questions: 0
Réponses: 21

Super ! Merci Patrick, très belle analyse.

plex luckypatcher kodi

Répondre
0 Compliments