annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile valable plus que 30j

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a la possibilité d'avoir une carte prépayée sur la quelle je peux avoir de l'internet mobile valable pendant un an. J'aimerais aussi pouvoir la recharger avec du credit normal pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms. Une carte comme ca exsiste chez BASE ou une autre firme? Merci d'avance pour vos reponses.
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=erik1998]Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a la possibilité d'avoir une carte prépayée sur la quelle je peux avoir de l'internet mobile valable pendant un an. J'aimerais aussi pouvoir la recharger avec du credit normal pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms. Une carte comme ca exsiste chez BASE ou une autre firme? Merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour Erik,

Bienvenue sur la Community Smiley heureux

Avec une carte prépayée BASE, vous recevez du crédit d'appel pendant 1 an que vous pouvez utiliser pour surfer sur l'internet mobile à du 0,10 €/MB.

A chaque recharge, vous bénéficiez d'un nombre de MB en bonus valide pendant 30 jours. En aucun cas, le nombre de MB accordés dans une option ou en bonus de recharge ne sont valides 1 an.

Voici un aperçu de nos tarifs pour cartes prépayées: https://www.base.be/fr/mobile/cartes-prepayees.html

Bonne journée
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Merci pour la reponse, jai bien compris le system des bonus pour une recharge. Mais si j'achete l'option sur & mail 10 je recois quoi qui est valable pendant combien de temps?
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=erik1998]Merci pour la reponse, jai bien compris le system des bonus pour une recharge. Mais si j'achete l'option sur & mail 10 je recois quoi qui est valable pendant combien de temps?

Bonjour erik1998,

Une fois l’option activée, vous recevez un SMS avec la confirmation et la validité. L’option surf & mail est valable 30 jours une fois active. Smiley clignant de l'œil Pour 10€ vous recevez 2GB et pour 5€ c'est 100MB.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments