annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 6S

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

Je recontre un gros soucis avec mon iphone 6S, acheté dans un base shop en septembre 2016 (gsm+abonnement).

En effet, l'application horloge ne s'ouvre plus (le réveil n'a pas sonné le matin, plutôt embêtant) et toutes les 10 minutes l'écran se coupe qlq secondes pour ensuite se rallumer et demander le code de déverrouillage.

J'ai coupé le gsm, laissé décharger à fond mais rien n'y fait. Cela devient de plus en plus embêtant.

Je suppose que ma garantie Apple est expirée, mais qu'en est-il de la garantie Base?

Merci d'avance

Répondre
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Laulau654,

Bienvenu sur notre frum, et merci pour votre question ! 

Peut-être trouverez vous une réponse grâce à la barre de recherche. En commentant les articles des autres membres, vous pourrez aussi leur demander conseil.

Pour toute question nécessitant l'intervention directe d'un employé de chez BASE, n'hésitez pas à nous contacter au 1999, ou encore à nous écrire par message privé via les résaux sociaux. 

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Diplômé
Questions: 0
Réponses: 21

Bonjour dans ce cas je vous conseille de faire une mise a zéro de votre iphone en conservant bien sûr vos données photos etc ..... sur un disque dur externe ou en transférant dans I Tunes ceci devrait régler le problème il est toujours plus convivial de faire cette manipulation avant de renvoyer l'appareil 

bien à vous 

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Réponses: 3

oui faire une réinitialisation et la plupart du temps cela corrige tout et réinitialise tout à la normale

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Étudiant
Réponses: 5

Salut,

En effet, restaurer les valeurs d'usine est la solution la plus judicieuse, attention à garder ses fichiers dans un coin sûr, ça solutionnera vos problèmes

Dafont  Mapquest Filehippo

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Laulau654,

N'oubliez pas de sélectionner la "meilleure réponse" parmi les commentaires laissés par les autres membres. Cela permet aux autres de trouver la solution plus rapidement, mais aussi de les faire monter en grade ;-)

Pour plus de visibilité de vos publications, vous pouvez aussi ajouter des balises/mots-clés en dessous de vos publications. 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments