Madame, Monsieur,
N'arrivant pas à vous joindre par mail, je vous envoie un petit récapitulatif de ma commande et de mon mécontentement.
Mardi passé, le 24/01/2017, j'ai passé la commande d'une carte sim abonnement à 25 € + Iphone 7 Plus noir mat 32gb (9 € + 31.25 € x 24 mois).
On me confirme alors par mail que la commande est confirmée; le lendemain, je reçois un mail que ma commande sera livrée dans la semaine.
Je laisse donc couler quelques jours, le lundi, sans nouvelles d'un transporteur ou de la poste, je vous envoie un mail et vous demande où en est ma commande.
Le lendemain, toujours pas de réponse. Je vous renvoie un mail, mais toujours aucune réponse.
J'appelle ce jour, le service Base payant pour les non clients, une agréable dame me signale que ma carte sim a été livrée à l'adresse de correspondance (probablement) et non à l'adresse de livraison. Elle me donne le début d'une adresse mail pour que je demande où en est la livraison de ma carte sim.
Avec grand étonnement, en envoyant un mail à onlinesimsupport, on me dit que le numéro de commande ne comporte que la carte sim sans smartphone. Et celle ci, a été envoyé le 25/01/2017. Dans tout les cas, je n'ai rien reçu à l'adresse de livraison.
Nous sommes le 01/02/2017, l'offre de l'Iphone 7 plus noir mat 32gb + abonnement a expiré. Je ne peux donc plus réagir...
Je suis passé dans un base shop et on me signale qu'on ne s'est pas m'aider. A part, vous envoyez des mails (sans réponses).
J'espère recevoir une réponse positive de votre part et espère que l'Iphone ainsi que la carte sim commandés seront déposés à l'adresse de LIVRAISON.
Merci de votre compréhension.
Un fidèle "client",
Adrien
PS: vous trouverez en annexe, les preuves que je suis bien passé sur cette page promo pour faire ma commande !!!