annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 7 plus noir mat 32gb + abonnement 25 €

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Madame, Monsieur,

N'arrivant pas à vous joindre par mail, je vous envoie un petit récapitulatif de ma commande et de mon mécontentement.

Mardi passé, le 24/01/2017, j'ai passé la commande d'une carte sim abonnement à 25 € + Iphone 7 Plus noir mat 32gb (9 € + 31.25 € x 24 mois).
On me confirme alors par mail que la commande est confirmée; le lendemain, je reçois un mail que ma commande sera livrée dans la semaine.

Je laisse donc couler quelques jours, le lundi, sans nouvelles d'un transporteur ou de la poste, je vous envoie un mail et vous demande où en est ma commande.
Le lendemain, toujours pas de réponse. Je vous renvoie un mail, mais toujours aucune réponse.

J'appelle ce jour, le service Base payant pour les non clients, une agréable dame me signale que ma carte sim a été livrée à l'adresse de correspondance (probablement) et non à l'adresse de livraison. Elle me donne le début d'une adresse mail pour que je demande où en est la livraison de ma carte sim.

Avec grand étonnement, en envoyant un mail à onlinesimsupport, on me dit que le numéro de commande ne comporte que la carte sim sans smartphone. Et celle ci, a été envoyé le 25/01/2017. Dans tout les cas, je n'ai rien reçu à l'adresse de livraison.

Nous sommes le 01/02/2017, l'offre de l'Iphone 7 plus noir mat 32gb + abonnement a expiré. Je ne peux donc plus réagir...

Je suis passé dans un base shop et on me signale qu'on ne s'est pas m'aider. A part, vous envoyez des mails (sans réponses).

J'espère recevoir une réponse positive de votre part et espère que l'Iphone ainsi que la carte sim commandés seront déposés à l'adresse de LIVRAISON.

Merci de votre compréhension.

Un fidèle "client",

Adrien

PS: vous trouverez en annexe, les preuves que je suis bien passé sur cette page promo pour faire ma commande !!!
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour Adrien,

J'ai vérifié votre commande n° 10230525. Il s'agit uniquement d'une carte SIM avec le tarif BASE 25 qui offre 3 GB et des appels illimités vers tous les réseaux pendant 1 an. Votre commande a bien été reçue le 24 janvier et votre carte SIM envoyée le 25 janvier.

Aucun téléphone n'a été commandé en même temps que votre commande en ligne. Notez également que la possibilité de répartir le paiement sur 24 mois n'était disponible qu'en BASE Shop et non pas en ligne. Techniquement, il était donc impossible de souscrire en ligne à la promotion de l'iPhone à 9€.

Si vous n'avez toujours pas reçu la carte SIM, la méthode la plus rapide est de vous rendre en BASE Shop pour la récupérer gratuitement. N'hésitez pas à nous préciser le BASE Shop dans lequel vous souhaitez vous rendre afin que nous puissions les prévenir de votre passage.

Etant donné qu'il était impossible de commander en ligne l'iPhone avec l'option de paiement sur 24 mois, il est cohérent que vous ne l'ayez jamais reçu. La promotion étant terminée, nous ne pouvons plus vous l'accorder en BASE Shop. Cependant, vous pouvez toujours acheter l'iPhone en BASE Shop en répartissant le paiement sur 24 mois. Dans ce cas, vous n'aurez plus droit à la réduction de 150€ qui vous était accordée moyennant la signature d'un tableau de dépréciation de 24 mois.

Bonne journée,
Répondre
0 Compliments