annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 7 plus

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
bonjour, je me demande quand seront disponible les iPhone 7 plus avec financement.
je suis de bruxelles et dans chaque boutique base que je vais il me disent qu'il n'ont plus en stock?
donc pour quand je pourrai en avoir un ?
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=kevinparco]bonjour, je me demande quand seront disponible les iPhone 7 plus avec financement.
je suis de bruxelles et dans chaque boutique base que je vais il me disent qu'il n'ont plus en stock?

Bonjour Kevin,

Quel modèle cherchez-vous ? 32, 128, 256 GB ?
Quelle couleur : noir, argent, doré, rose doré ?

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
[quote=Yoann][quote=kevinparco]bonjour, je me demande quand seront disponible les iPhone 7 plus avec financement.

Bonjour Kevin,

Bonjour, je recherche un 256GB Noir
Merci
A bientôt
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=kevinparco][quote=Yoann][quote=kevinparco]bonjour, je me demande quand seront disponible les iPhone 7 plus avec financement.

Bonjour Kevin,

Bonjour, je recherche un 256GB Noir
Merci
A bientôt

Bonjour Kevinparco,

Il y a juste encore un iPhone 7 Plus 256 GB au BASE shop Brussels-Rue Neuve. :cool:

Je vous propose de contacter le BASE shop rapidement car les stocks peuvent changer à tout moment étant donné l'engouement autour de cette offre et pour l'iPhone 7 Plus en particulier. Smiley très heureux

S'il n'est plus disponible, vous devriez pouvoir le réserver.

Lorsque vous aurez testé votre nouveau smartphone, n'hésitez pas à rédiger un petit article sur les nouveautés de l'appareil et à partager votre experience sur la Community avec les autres utilisateurs. :8

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments