annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'utilise peu internet, quel abonnement choisir ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour ! je viens me renseigner au sujet des capacités de mon abonnement. Mon fils va me donner son Samsung ..... mon abonnement est minime mais je ne dépasse presque jamais mon forfait..... pas fan de téléphone... lol ... avec mon forfait internet que je n'ai pas encore activé sur mon ancêtre de téléphone puis-je utliser messenger, facebook (pour les messages) skype une fois toutes les semaines ...et encore ....? Merci de votre réponse

Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Bibliophile
Questions: 5
Réponses: 6
Bonjour Michèle !
Si vous n'utilisez pas beaucoup internet 50mb disponible dans votre abonnement à 9€ devrait suffire . Attention de bien couper vos donnes mobiles une fois que vous avez fini d'aller sur internet qu'elle ne se consomme pas inutilement . Pour ne pas dépasser votre consommation Base à créé une application que j'utilise "my Base" téléchargable sur playstore. Vous saurez voir combien de SMS utilisé , connexion internet ... et ainsi pas de mauvaise surprise . Si après un mois vous vous rendez compte que 9€ ne suffit pas , rien n'empêche de corriger à ce moment là et passer en formule 15€
Répondre
0 Compliments
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Bonjour Michèle et Louwli... Smiley très heureux

Je rajouterai juste une ou deux petites choses aussi, .Smiley tirant la langue c'est pas seulement le temps qui compte quand vous surfez sur internet, c'est la quantité ( le volume consommé).
Vous pouvez rester 1 minutes connecté, regarder des vidéos qui défilent sur le mur d'actualité de Facebook, et consommé de cette manière vos 50 MB. Pour faire simple, c'est plus le volume qui compte (taille de la vidéo regardée, de la photo partagée, du volume utilisé par Skype ou les autres applications utilisées) que la durée.

Heureusement, il est possible de suivre et gérer sa consommation.

l'application et ce qu'a dit Louwli, :8 et ensuite, avec votre Samsung dans les paramètres, vous pouvez avoir une idée de ce que chaque application consomme.et aussi bloquer l'internet (à partir des 50MB par exemple).

Je pense qu'il y a des articles sur la Community à ce sujet là aussi .. :cool:
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour MicheleVGH,

Bienvenue sur la community!

Merci Louwli et Néo pour votre aide. Smiley clignant de l'œil

Pour savoir comment bloquer l’internet sur votre appareil, consultez l’article suivant :

- Les dépassements de facture pour mon data, c’est fini ! .

N’hésitez pas également à consulter les autres articles concernant l’utilisation et le dépassement de l’internet mobile.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour à tous,

Je tombe un peu par hasard sur cette discussion très intéressante, et je ne résiste pas d'y ajouter un petit commentaire :-) 

Depuis quelques mois en effet, BASE propose des tarifs flexibles : les utilisateurs disposent d'un crédit qu'ils utiilsent comme ils le souhaitent, pour surfer ou pour appeler. Si vous surfez un peu plus ce mois-ci, ou que vous appeliez plus le mois suivant, cela s'adapte automatiquement à vos besoins. Le crédit non-tilisé est par ailleurs reporté au mois suivant. Ca se passe par ici :-)  

Bonne journée ! 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments