annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois des SMS concernant mon data

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Afin de vous tenir informé de votre utilisation DATA, vous recevez des SMS lorsque certaines limites sont atteintes en Belgique.

Vous recevrez 4 notifications :
-Le premier SMS lorsque 80% de votre forfait est utilisé ;
-Le deuxième SMS lorsque votre forfait a été complétement utilisé ;
-Le troisième SMS lorsque vous avez utilisé pour 10 euros en plus de votre forfait ;
-Le quatrième et dernier SMS lorsque vous avez utilisé pour 12,50 euros en plus de votre forfait.

Que pouvez-vous faire pour garder votre consommation sous contrôle ? Désactivez les données mobiles lorsque vous n’avez pas besoin de surfer ou lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi, limitez le streaming sur l’Internet mobile, … Suivez votre consommation sur MyBASE ou via l’espace client.

L’un d’entre-vous a-t-il d’autres conseils ou astuces à partager?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour,

J'ai activé les notifications par sms de la part de Base. Pourtant, le mois passé, j'ai dépassé de 27min mon abonnement d'1h30. Et cela revient à doubler ma facture. Cependant, il ne me semble pas avoir reçu de sms m'indiquant que j'atteignais presque la limite. J'aurais ainsi évité d'appeler plusieurs fois une personne qui ne répondait pas car à chaque fois que je tombe sur la boîte vocale (1 sec de "communication" donc), je me suis fait facturer + de 20 cents (tout le monde a toujours trouvé ça scandaleux mais ce n'est pas ça ici le problème)

Serait-il possible de configurer ces notifications sms pour que j'en reçoive quand j'ai utilisé 1h d'appel plutôt? (+/- 70% de ma consommation)
Pour info, je suis en Base 9, je n'utilise pas internet, sms illimités et 1h30 d'appel.

D'avance merci Smiley heureux !
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=IsaN]Bonjour,

J'ai activé les notifications par sms de la part de Base. Pourtant, le mois passé, j'ai dépassé de 27min mon abonnement d'1h30. Et cela revient à doubler ma facture. Cependant, il ne me semble pas avoir reçu de sms m'indiquant que j'atteignais presque la limite. J'aurais ainsi évité d'appeler plusieurs fois une personne qui ne répondait pas car à chaque fois que je tombe sur la boîte vocale (1 sec de "communication" donc), je me suis fait facturer + de 20 cents (tout le monde a toujours trouvé ça scandaleux mais ce n'est pas ça ici le problème)

Serait-il possible de configurer ces notifications sms pour que j'en reçoive quand j'ai utilisé 1h d'appel plutôt? (+/- 70% de ma consommation)
Pour info, je suis en Base 9, je n'utilise pas internet, sms illimités et 1h30 d'appel.

D'avance merci Smiley heureux !

Bonjour IsaN,

Bienvenue sur la BASE Community !

Le service d’alertes par SMS concerne l’utilisation des données mobiles (consommation internet) et pas les appels ou les SMS.

Pour éviter ceci, vous pouvez télécharger gratuitement l’application MyBASE.

Vous pourrez ainsi suivre votre utilisation en ce qui concerne les minutes, les SMS et l’internet. Vous pouvez également envoyer « CONSULT » par SMS au numéro 1913. Vous recevrez alors un message avec tous les détails de votre consommation.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes