annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je recevais fréquemment un sms que mon credit est épuisé

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
mon solde est de 0.0€ et sans le savoir mon smartphone essaie de se connecter a internet.Ai trouvé plusieurs solution pour que cela s'arrete.
-:desactiver les données mobiles
- me connecter au wifi
- Recharger ma carte
En esperant avoir aidé
solid as a rock
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 16
[quote=Mobile Man]mon solde est de 0.0€ et sans le savoir mon smartphone essaie de se connecter a internet.Ai trouvé plusieurs solution pour que cela s'arrete.
- me connecter au wifi
- Recharger ma carte
En esperant avoir aidé

Hey Mobile Man,
Est-ce qu'il n'y aurait pas un code pour ne simplement plus recevoir ses SMS?
“Think lightly of yourself and deeply of the world” 五輪の書
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
[quote=Shinmen Takezo][quote=Mobile Man]mon solde est de 0.0€ et sans le savoir mon smartphone essaie de se connecter a internet.Ai trouvé plusieurs solution pour que cela s'arrete.
- me connecter au wifi
- Recharger ma carte
En esperant avoir aidé

Hey Mobile Man,

Pas que je sache,c'est la centrale prepayée qui répond juste a la requeste de l'appareil.Un smartphone le fera de façon plus fréquente si les données mobiles resten allumées,ou si l'appareil essair d'envoyer un SMS alors que le credit est vide.
Autre problème est que vu le nombre elevé de requëtes cela affecte la batterie de l'appareil qui essair constamment d'effectuer les operations.
solid as a rock
Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 16
[quote=Mobile Man][quote=Shinmen Takezo][quote=Mobile Man]mon solde est de 0.0€ et sans le savoir mon smartphone essaie de se connecter a internet.Ai trouvé plusieurs solution pour que cela s'arrete.
- me connecter au wifi
- Recharger ma carte
En esperant avoir aidé

Hey Mobile Man,

Pas que je sache,c'est la centrale prepayée qui répond juste a la requeste de l'appareil.Un smartphone le fera de façon plus fréquente si les données mobiles resten allumées,ou si l'appareil essair d'envoyer un SMS alors que le credit est vide.
Autre problème est que vu le nombre elevé de requëtes cela affecte la batterie de l'appareil qui essair constamment d'effectuer les operations.

Oui, je pense avoir eu la même chose avec imessage et facetime sur Iphone.

Après avoir éteint le téléphone ou changer de carte Sim l'app envoie un SMS à l'étranger pour s'activer.
Mais dans ce cas-là pour ne plus perdre de credit à chaque fois que l'un ou l'autre essaye de s'activer je les ai juste désactivé.

Merci pour l'info. Smiley très heureux
“Think lightly of yourself and deeply of the world” 五輪の書
Répondre
0 Compliments