BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Ismaisma,
Heureusement, le prix du data hors forfait a beaucoup changé depuis quelques mois. Parviendrez-vous à retrouver le prix du data hors forfait avec les nouveaux tarifs BASE ? ;-)
Un indice : le data hors forfait est maintenant 10 à 20 fois moins cher que chez nos principaux concurents
mais ducoup vu que personne a trouve la devinette c'est combien le prix le mb qd on depasse son abonnement ?
Aller, je vous aide un peu ?
Le prix du data hors forfait varie selon le plan tarifaire, et il est parmi les plus bas du marché. Utilisez le lien "plus de détails" en dessous de chaque tarifs pour connaître le détail : https://www.base.be/fr/particuliers/notre-offre/abonnements.html
Le prix du Mb hors forfait?
J'ai trouvé un autre indice tiré de ma prochaine facture: 3Go sont facturés 300 euros.
Faites le calcul, et faites-le doublement... Chez Free Mobile-Illiad, 3Go coûtent 0,59 euros.
Cela faisait des années que j'étais chez BASE, mais vu le peu de considération que cela semble octroyer, tous les abonnements de ma famille passeront chez le nouvel opérateur.
Quelqu'un peut-il conseiller Jeremie pour que le son data ne soit facturé qu'à 1,87€/GB à l'avenir ?